| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nikon 200mm F/2.0 VR2 |
|---|---|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Reprise du message précédent : --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 16:43:51 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | On coupe la poire en deux et 60€ en bas de chez moi Message édité par Juicy le 12-03-2011 à 16:52:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Budget limité, donc je laisse --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ok enfin pour 10€ tu passe à côté de quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-03-2011 à 16:46:23 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Oui, un 20p de qualité Si tu changes d'avis...mp Message édité par b2g le 12-03-2011 à 16:48:50 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ouala, 60€ caypachayr mon ami --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 19:02:21 ![]() ![]() |
saucissemacaroni Transactions (35) |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
--------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Dans ce cas devoir ramener l'écran au taffe en train pour 50€ c'est juste pas possible... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | No soucy --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Propal 50€ chez toi --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | C'est bien parce que tu m'as supporté pendant 13 pages --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Oki , je te laisse me mp --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | feignant --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Sauf avec Mme --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
saucissemacaroni Transactions (35) |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Mon 19crt commence à donner des signes de fatigue , alors avant qu'il lache je prend les devants et le prix aide bien --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | up de normandie --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Ecran vendu à m'seur ito cet aprem --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | up de chez moi --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | vont avoir de quoi regarder les ptits --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Revenu avec les petits in the home
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ça fait moins mal au cou dans ce sens --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |