ok, je t'envois ca des que possible par MP ...
Tu cherches pas autres chose par hasard???? ...en fait, j'ai pas mal d'objos en M42 et monture PK que je vais bientot mettre en vente mais pas le temps de faire l'annonce pour l'instant ...
Moi je veux bien cette photo en MP aussi Et une liste de ce que tu comptes vendre avant tout le monde aussi
ok, je t'envois ca des que possible par MP ...
Tu cherches pas autres chose par hasard???? ...en fait, j'ai pas mal d'objos en M42 et monture PK que je vais bientot mettre en vente mais pas le temps de faire l'annonce pour l'instant ...
Je suis interessé pour avoir la liste
Je cherche aussi un 85mm genre H40-2 et un flek 20mm...
Arf... ca va me couter cher à force....
EDIT : je cherche aussi des tubes allonges en M42!
Message édité par Surfer77 le 19-01-2008 à 23:51:13
n hesitez pas pich900 est serieux et pas pecunier ,il ne cherche pas a faire de l argent ,juste a renouveler son parc et se faire plaisir
qqu un qui adhere a l esprit du forum
Je confirme, deja fait quelques affaires avec pich, comme dit plus haut, quelqu'un de trés serieux, honnete et super communication ...Un vrai passioné et amateur, dans le bon sens !
---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
juste pour appuyer, je confirme aussi la qualité des discussions avec pitch - tjs dispo et ouvert et on sent qu'il se fait plaisir et qu'il apprecie les bons obj. il n'est pas veinale non plus
Arreter les gars, vous allez me faire rougir ...
Bon c'est vrai que j'ai une "petite" liste d'objos que je vais bientot mettre en vente mais comme le disait AMDBill, tout ce que je recupere de mes ventes repasse directos dans du nouveau matos .....je suis un peu tare quand meme parfois et j'ose meme plus compter mes heures passer sur le Net pour degoter les perles rares ....
Bon bref, quand la liste sera prete avec prix, photos, etc...je vous tiens au jus Surfer77: demain, j'essaye de te faire quelques photos test du porst 1.4/50mm et je t'envois ca au plus vite...
Flor27: ca marche la bague
Arreter les gars, vous allez me faire rougir ...
Bon c'est vrai que j'ai une "petite" liste d'objos que je vais bientot mettre en vente mais comme le disait AMDBill, tout ce que je recupere de mes ventes repasse directos dans du nouveau matos .....je suis un peu tare quand meme parfois et j'ose meme plus compter mes heures passer sur le Net pour degoter les perles rares ....