|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ech | Microdrive 4 Go |
fabd Transactions (9) | J'echange mon microdrive Hitachi 4 Go contre une carte compact flash de 1 Go.
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:23:51 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | trop lent un crodriv" de 4 go |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | contre un microdrive 1 Go IBM ?
--------------- Mangez des pommes ... |
fabd Transactions (9) |
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | ben comme ça j'aurais 4Go ! --------------- Mangez des pommes ... |
fabd Transactions (9) | jve bien contre ton tamrom Message édité par fabd le 26-05-2004 à 15:31:38 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Hitachi Microdrive 1GB Hitachi II 2003/10/14 1097K/sec 1085K/sec Message édité par dudu le 26-05-2004 à 15:33:11 --------------- Mangez des pommes ... |
pierrotlemaboule Transactions (34) | j'ai bien une cf1gb ki traine mais bon la lenteur du microdrive me fait peur... --------------- mon topic de vente |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Et j'ai moins de 100Ko/s d'ecart avec une Lexar 40x ! --------------- Mangez des pommes ... |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:34:44 |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | franchement j'ai mesuré mes CF les plus rapides a 1.2 mo GRAND MAXIMUM et encore pas sur l'apn lui meme....donc trouver une CF qui fasse mieux qu'un md en perdant 3 go c super dommage |
fabd Transactions (9) | Runner : pas la peine de faire la comparaison, ca m'a sauté au yeux direct qd g commencé a prendre kelke photo... et pourtant je n'ai pas une CF super rapide...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | une CF 1 Go neuve livrée chez toi ça pourrait convenir ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
et il est passe ou le lecteur mp3 --------------- mon topic de vente |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | il va etre livré avec |
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) |
tu shoot en raw? --------------- mon topic de vente |
fabd Transactions (9) | mem po, jpg haute def |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) |
--------------- Mangez des pommes ... |
--------------- mon topic de vente |
LeCeD Transactions (8) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | et tu le vend pas sinon ton microdrive ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | up |
dapp papangoTransactions (0) | si ça marche sur la D70, je l'échange contre une autre 4Go |
Publicité | Posté le |