Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Microdrive 1Go IBM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Microdrive 1Go IBM

n°3465329
Corvo

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 23:26:06  profilanswer
 

Voilà je vends c'est petit bijou  :D  
Microdrive 1Go IBM
 
Caractéristiques techniques  
Format : CompactFlash (type II)  
Capacité : 1 Go  
Vitesse de rotation : 3600 tr/min  
Temps d'accès moyen : 12 ms  
Dimensions : 42.8 mm x 36.4 mm x 5 mm  
Poids : 16 g  
 
pas de facture mais lettre de cession sans soucis  
 
j'en demande 140€  
 
merci


Message édité par Corvo le 12-05-2004 à 23:30:06
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 23:26:06  profilanswer
 

n°3465421
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 12-05-2004 à 23:44:49  profilanswer
 

propale @ 90in


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3466305
Corvo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 10:38:40  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

propale @ 90in


merci mais pas assez  :D  
 
 :bounce:

n°3466324
_Sylver_

Transactions (1)
Posté le 13-05-2004 à 10:46:45  profilanswer
 

140€ fdpin ou fdpout ?
Tu ne dis pas non plus depuis quand date le microdrive !
Sinon tu trouves pas que t'es un poil trop cher ?


Message édité par _Sylver_ le 13-05-2004 à 10:47:24
n°3466335
alpseb

Transactions (13)
Posté le 13-05-2004 à 10:50:47  profilanswer
 
n°3466336
Corvo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 10:50:54  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

140€ fdpin ou fdpout ?
Tu ne dis pas non plus depuis quand date le microdrive !
Sinon tu trouves pas que t'es un poil trop cher ?


 
ok 130€ fdpin ;)
sino 127€ sur main propres  :D  
la date du microdrive je sais rien et je vois pas l'importance. :D

n°3466338
Corvo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 10:52:07  profilanswer
 


oui le 28/04 et puis tu est sur?

n°3466361
_Sylver_

Transactions (1)
Posté le 13-05-2004 à 10:58:30  profilanswer
 

corvo a écrit :

ok 130€ fdpin ;)
sino 127€ sur main propres  :D  
la date du microdrive je sais rien et je vois pas l'importance. :D


Par correspondance, 161.5€ fdpin sur "digital shopping" ;)
Sinon la date ça à quand même une importance vu que c'est plus garanti => plus un produit est vieux, plus il a de chance de tomber en panne (cf définition du MTBF ;))
Désolé mais pour un produit pas garanti, je suis pas prêt à payer si cher :sweat:, vais aller faire un tour à montgallet :D
Bonne vente :jap:

n°3466371
Corvo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 11:01:14  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Par correspondance, 161.5€ fdpin sur "digital shopping" ;)
Sinon la date ça à quand même une importance vu que c'est plus garanti => plus un produit est vieux, plus il a de chance de tomber en panne (cf définition du MTBF ;))
Désolé mais pour un produit pas garanti, je suis pas prêt à payer si cher :sweat:, vais aller faire un tour à montgallet :D
Bonne vente :jap:


ok merci pour tes conseils très precieus
la garantie c'est moi qui la fait pour 3 mois
en tous cas il est semineuf est très peu utilisé
il y a pas les gens de Paris et puis il faut le trouver à ce prix là bas  :D  
bonne recherche  :D   :hello:

n°3466372
_Sylver_

Transactions (1)
Posté le 13-05-2004 à 11:01:22  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 11:01:22  profilanswer
 

n°3466375
Corvo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 11:02:35  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Chez montgallet c'est 159€ pour un microdrive IBM ;)
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] _1_Go_OEM/


ah now c'est 160€ comment il y a 2 minutes 149€ ????  :D  
je capte plus   :pt1cable:

n°3466394
_Sylver_

Transactions (1)
Posté le 13-05-2004 à 11:09:53  profilanswer
 

corvo a écrit :

ah now c'est 160€ comment il y a 2 minutes 149€ ????  :D  
je capte plus   :pt1cable:


alpseb avait regardé le prix pour les microdrive sans marque, j'ai corrigé en donnant le prix des microdrive IBM (vu que c'est du IBM que tu vends :D)
Le prix que j'ai donné pour digital shopping est quand à lui correct (159€ + 2.5€ de fdp = 161.5€ fdpin)
 
Un prix de 130€ fdpin est un prix correct pour un produit avec facture et garantie, si tu es prêt à garantir toi même le produit, ça peut être interessant quand même, mais je ne m'y risquerait pas pour ma part désolé !

n°3466414
alpseb

Transactions (13)
Posté le 13-05-2004 à 11:17:22  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Chez montgallet c'est 159€ pour un microdrive IBM ;)
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] _1_Go_OEM/


 
en meme temps ca sort de la meme usine ...
ya que hitashi qui en fabrique ;)

n°3466415
Corvo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 11:17:24  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

alpseb avait regardé le prix pour les microdrive sans marque, j'ai corrigé en donnant le prix des microdrive IBM (vu que c'est du IBM que tu vends :D)
Le prix que j'ai donné pour digital shopping est quand à lui correct (159€ + 2.5€ de fdp = 161.5€ fdpin)
 
Un prix de 130€ fdpin est un prix correct pour un produit avec facture et garantie, si tu es prêt à garantir toi même le produit, ça peut être interessant quand même, mais je ne m'y risquerait pas pour ma part désolé !


ok
alors selon toi c'est quoi le prix?
et ouis tu est interessé ou pas?  :ange:

n°3466463
_Sylver_

Transactions (1)
Posté le 13-05-2004 à 11:31:40  profilanswer
 

alpseb a écrit :

en meme temps ca sort de la meme usine ...
ya que hitashi qui en fabrique ;)


Là n'est pas le débat ;)
 
Sinon je ne suis pas interessé à cause de l'histoire de la garantie, même si tu le garantis 3 mois, car c'est, à mon avis, un nid à embrouille en cas de problème ! (d'ailleurs note bien le numéro de série de ton disque avant de le vendre et note le sur la lettre de cession, car si tu tombes sur quelqu'un qui à un disque en rade et qui achète le tiens pour te refiler son disque foireux en disant que ton disque ne marche pas, tu pourras prouver ta bonne foie ;))
Puis je ne suis pas pressé, je vais attendre que les prix baissent encore :D
 
Bonne vente :jap:

n°3466572
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 13-05-2004 à 12:09:39  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Par correspondance, 161.5€ fdpin sur "digital shopping" ;)
Sinon la date ça à quand même une importance vu que c'est plus garanti => plus un produit est vieux, plus il a de chance de tomber en panne (cf définition du MTBF ;))
Désolé mais pour un produit pas garanti, je suis pas prêt à payer si cher :sweat:, vais aller faire un tour à montgallet :D
Bonne vente :jap:


 
ce que tu dis sur le mtbf est vrai et faux là tu prends un lambda croissant, faut faire gaffe à ce qu'on dit, si il est constant ou si il diminue, ce que tu dis est vraiment faux, seulement en info, la plupart des composés ont un lambda croissant, mais qqs uns sont décroissants ou constants(certaines portes logiques, transistors...)
Donc attention aux généralités de ce type!!! çà fait pas vraiment plus pro ;)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3466751
leparisien
j'arrete la clope ... demain
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 13:01:31  profilanswer
 

ce qui est sûr c'est que + ça vieilli et + ça craint  :)
 
Corvo t'as eu peut être ce truc d'occaz donc sans facture ?


---------------
ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci
n°3466808
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 13-05-2004 à 13:13:07  profilanswer
 

leparisien a écrit :

ce qui est sûr c'est que + ça vieilli et + ça craint  :)
 
Corvo t'as eu peut être ce truc d'occaz donc sans facture ?


 
tu as rien suivi toi :lol:


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3466917
Corvo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 13:32:52  profilanswer
 

leparisien a écrit :

ce qui est sûr c'est que + ça vieilli et + ça craint  :)
 
Corvo t'as eu peut être ce truc d'occaz donc sans facture ?


oui je l'ai eu sans facture je l'ai acheté en occasavec une lettre de cession.
et alors?
je te dis que ca marche je mets meme une garantie personel c'est où le problem?

n°3466928
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 13-05-2004 à 13:34:56  profilanswer
 

corvo a écrit :

oui je l'ai eu sans facture je l'ai acheté en occasavec une lettre de cession.
et alors?
je te dis que ca marche je mets meme une garantie personel c'est où le problem?


 
bah très simple, ce serait une "troisième main" et sans garantie sauf si tu garanties la cf et t'engages à la rembourser en cas de pb pdt un an
 
donc tu l'as payée moins cher que le neuf et tu veux la revendre au même prix ou plus cher


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3466940
Corvo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 13:37:05  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

bah très simple, ce serait une "troisième main" et sans garantie sauf si tu garanties la cf et t'engages à la rembourser en cas de pb pdt un an
 
donc tu l'as payée moins cher que le neuf et tu veux la revendre au même prix ou plus cher


donc si je veux pas perdre du fric ca te gene????
 
pS je gagne rien car d'ailleurs je mets une garantie.
 
Mais enfin si vous êtes interessé achete-le sinon laissez-moi tranquille rien vous oblige  :hello:

n°3466992
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 13-05-2004 à 13:45:40  profilanswer
 

corvo a écrit :

donc si je veux pas perdre du fric ca te gene????
 
pS je gagne rien car d'ailleurs je mets une garantie.
 
Mais enfin si vous êtes interessé achete-le sinon laissez-moi tranquille rien vous oblige  :hello:


 
1) je suis intéressé je t'ai fait une offre (qui est à mon avis proche @10€ max de la vraie valeur si la cf a plus d'un an)
2) spa le fait qu'elle marche qu'on remet en cause, c juste que si au bout de trois elle explose, c "pouf dtc"(enfin pour l'acheteur)
3) différence par rapport au neuf pas intéressante
4) on connait tjs pas l'âge, pke même si j'ai combattu le "plus c vieux plus çà risque de mourrir" (qui n'est pas tjs vrai, attention aux généralités et lois à deux balles), dans le cas présent c'est applicable, un si je me rappelle bien, le microdrive c un mini disque dur, or les DD aiment pas les chocs... et en plus les plateaux vieillissent aussi
5) enfin si tu estimes à ce prix, il doit y avoir une raison sinon, c'est pas le bon endroit et à ce moment là, conseil: www.ordikaz.com, ou d'autres forums c tout
 
edit: oops j'ai merdé deux fois


Message édité par demoniakkin le 13-05-2004 à 13:47:26

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3467033
Corvo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 13:55:27  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

1) je suis intéressé je t'ai fait une offre (qui est à mon avis proche @10€ max de la vraie valeur si la cf a plus d'un an)
2) spa le fait qu'elle marche qu'on remet en cause, c juste que si au bout de trois elle explose, c "pouf dtc"(enfin pour l'acheteur)
3) différence par rapport au neuf pas intéressante
4) on connait tjs pas l'âge, pke même si j'ai combattu le "plus c vieux plus çà risque de mourrir" (qui n'est pas tjs vrai, attention aux généralités et lois à deux balles), dans le cas présent c'est applicable, un si je me rappelle bien, le microdrive c un mini disque dur, or les DD aiment pas les chocs... et en plus les plateaux vieillissent aussi
5) enfin si tu estimes à ce prix, il doit y avoir une raison sinon, c'est pas le bon endroit et à ce moment là, conseil: www.ordikaz.com, ou d'autres forums c tout
 
edit: oops j'ai merdé deux fois


lol
 
bon
1- l'offre je l'ai trouve trop basse meme 100€
2 - ca c'est le risque de l'occas  :D  
3 - selon le point de vue 160€>130  
4 - alors : ce microdive le premier acheteur c'est un dentiste qui l'avait acheté avec una ppareil numerique mais il etait pas satisfait de son appareil donc il a changé l'appereil mais le nouveau accepte n'accepte pas le CF I et II donc il a redonné l'appareil + le microdrive utilisation presaue nulle.
Moi je l'ai depuis 3 jours, je l'ai pas utilisé.
Pkoi je le vends: car l'histoire viens de muvo². ma femme m'achèté ce muvo en japon donc j'ai pris le 4go et je lui fottu le 1 go
mais ca pas marché, pkoi? je sais pas mais j'ai lu ca:
 
[ FYI The 4Gb Muvo2 US firmware queries a hidden 3K file on the 4GB drive to verify that it is installed before it will go into normal operating mode. If the file cannot be found the 4GB Muvo2 reverts to recovery mode. Creative added this check at the last minute to prevent people from pulling the Hitachi microdrive and replacing it with standard CF flash memory. Be sure to make a backup of your 4Gb drive BEFORE you format the Hitach 4GB Microdrive in another CF device. Otherwise, you will render your Muvo2 useless even if you reinstall the original Hitachi 4Gb microdrive. You can use Ghost to make the backup image and even restore the created image to a standard CF flash memory using a CF reader/Writer attached to your PC. Once you have restored the image to a standard CF card it can then be inserted into your orgial 4GB Muvo2 and it will work without problems.  
 
iglooblue , tThe Muvo2 1.5GB and 4Gb model firmware are not the same and that is why it was stating the 1.5Gb Muvos was not installed. According to Creative engineering for reason stated above they are keeping a tight lip on the 4Gb firmware and will not post it to their website. However, I have heard it is available through their Asian support site? If you have a firmware issue with your 4Gb Muvo2 the ONLY option Creative tech support is offering for now is to return it to Creative for repair]  
 
donc ce muvo est inutilisable apparament, car je savais pas que il fallait faire ca  :(  
 
5 - maintenant que je me rappelle j'ai ma belle soeur qui ma commisioné de lui acheter un appreil numerique numerique (c'est clair que je vais le vendre aussi le microdrive  :D  )
 
voilà voilu  :hello:


Message édité par Corvo le 13-05-2004 à 13:57:04
n°3467042
_Sylver_

Transactions (1)
Posté le 13-05-2004 à 13:57:13  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

ce que tu dis sur le mtbf est vrai et faux là tu prends un lambda croissant, faut faire gaffe à ce qu'on dit, si il est constant ou si il diminue, ce que tu dis est vraiment faux, seulement en info, la plupart des composés ont un lambda croissant, mais qqs uns sont décroissants ou constants(certaines portes logiques, transistors...)
Donc attention aux généralités de ce type!!! çà fait pas vraiment plus pro ;)


Le déverminage est là pour diminuer au maximum les problèmes avec les composants à "lambda décroissant", maintenant la plupart des composants ont un courbe en cloche inversée (lambda décroissant au début et lambda croissant au bout d'un certain temps) : ils crament au début ou après une période plus ou moins importante ...
Trouver un produit dont la chance de tomber en panne diminue avec le temps, ce n'est pas chose facile ! Et te toute évidence, je peux dire que dans le monde informatique grand public, plus c'est vieux, et plus ça à de chances de tomber en panne (mais n'oubliont pas que tout ça ce ne sont que des statistiques, avec tout ce que ça veut dire ...) !
Et le but ici c'est pas de faire "pro", si je veux faire pro, j'irais chercher dans mes cours de conception industrielle, mais bon ça n'interessera pas grand monde :sweat:, la réalité est là : les productions grand publique actuelles ne sont pas conçues pour durer eternellement !

n°3467100
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 13-05-2004 à 14:10:53  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Le déverminage est là pour diminuer au maximum les problèmes avec les composants à "lambda décroissant", maintenant la plupart des composants ont un courbe en cloche inversée (lambda décroissant au début et lambda croissant au bout d'un certain temps) : ils crament au début ou après une période plus ou moins importante ...
Trouver un produit dont la chance de tomber en panne diminue avec le temps, ce n'est pas chose facile ! Et te toute évidence, je peux dire que dans le monde informatique grand public, plus c'est vieux, et plus ça à de chances de tomber en panne (mais n'oubliont pas que tout ça ce ne sont que des statistiques, avec tout ce que ça veut dire ...) !
Et le but ici c'est pas de faire "pro", si je veux faire pro, j'irais chercher dans mes cours de conception industrielle, mais bon ça n'interessera pas grand monde :sweat:, la réalité est là : les productions grand publique actuelles ne sont pas conçues pour durer eternellement !


 
là je suis d'accord avec toi :D (des lambdas décroissant je crois aussi que çà existe pas en grand public mais constants si sur certains périph. ptet, enfin à voir)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3467186
leparisien
j'arrete la clope ... demain
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 14:33:08  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

tu as rien suivi toi :lol:
 
...sur le mtbf est vrai et faux là tu prends un lambda croissant...


 
vous vous masturbez les neuronnes là   :??:  :D  
 
s.v.p ne vous essauyez pas sur les rideaux    :non:  :D
 
 


---------------
ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci
n°3467198
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 13-05-2004 à 14:37:53  profilanswer
 

leparisien a écrit :

vous vous masturbez les neuronnes là   :??:  :D  
 
s.v.p ne vous essauyez pas sur les rideaux    :non:  :D


 
:lol:  [:fuel]


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3467314
milliondol​larsman

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 15:07:04  profilanswer
 

qui est-ce en forme de cloche ?

n°3468066
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 13-05-2004 à 18:38:24  profilanswer
 

milliondollarsman a écrit :

qui est-ce en forme de cloche ?


 
fo vraiment répondre  [:barthelby]


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3469977
Corvo

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 08:07:17  profilanswer
 

:bounce:

n°3470126
_Sylver_

Transactions (1)
Posté le 14-05-2004 à 09:20:02  profilanswer
 

[:cage]

n°3471005
Corvo

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:19:22  profilanswer
 

:bounce:

n°3472006
Corvo

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 17:42:27  profilanswer
 

:bounce:

n°3480203
Corvo

Transactions (0)
Posté le 17-05-2004 à 10:28:54  profilanswer
 

:bounce:

n°3512317
_Sylver_

Transactions (1)
Posté le 25-05-2004 à 11:43:33  profilanswer
 

[:cage]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Microdrive 1Go IBM

 

Sujets relatifs
[VDS] clés USB 32Mo[VDS] carte mere chaintech 7vil4 chipset via kt400a [VENDU]
[VDS] Wifi : Point access 54mbps et carte wifi(20€)[VDS] Mega brocante Vieux Composants PC
[vds] écrans TFT 17 pouces Futura 215€ remise en vente[VDS] [ECH] P3-T + TUSL + RAM KingMax PC150 et divers
[VDS] pas cher { EDO, alim ATX , tuner radio, 3D FX ,modem ect.... )[VDS] un truc de ouf !
VDS(75) DVD-RW memorex[VDS] MicroDrive IBM 1Go, sur paris, cause non compatible avec Apn
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Microdrive 1Go IBM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR