Bonjour , Je souhaite vendre mon microdrive de 4Go. Il est en parfait état et parfait pour topus les appareils photo qui accepte les compact flash Vendu 75 en mp sur Paris.
up
Salut, tu as un lien pour ton microdrive?
suffit d avoir un port compact flash et ca marche ?
yaisse, c'est bien ça , j'en ai un je peut t'aider pour du mp si tu veut decy
oki merci speedball, en fait ce serait pour le pda de ma chérie
pourquoi ? elle t'as menacé ?
lol non pas encore mais si ça vient ce sera trop tard
si tu veux vendre du matos fais ton topic et squatte pas le mien SVP.
mon disque est un 4200 tours/min de marque gs-magic le model exacte : GS10040A-11 41
il ne veut pas vendre, c est un ami qui me proposait de l aide rien de plus en effet je ne suis pas de paris et donc il me proposait un coup de main pour du main propre
pardon pour la meprise
pas de soucis, je me tate ... prendra prendra pas ....
mets en pas partout
du bon matos en tout cas
je sais c est bien pour ça que je me pose la question
comment as tu fais pour savoir la vitesse ? ça m'intérresse pour le mien
trouve sur un topic.
branché sur le compteur de la xantia C'est rien pour l'erreur
et tu t'en sers comme stockage pour les mp3 après ! pas mal l'idée !
Mp3 divx ... 4 G ca stocke bien et ca prend pas de place
up pour du bon matos, bien mieux que les compacts flash et pi sa fait plus mieux professionnel sur un dslr sinon si tu la encor pour le 11 decembre sa m'interresserait, la tout de suite je suis un peu trop loin ^^
Tu n'as toujours pas un lien? Sinon de combien est sa zone tampon, quel est est son débit? etc...
C'est bon j'ai trouvé. Vu les taux de transfert, pas intéréssé à moins que tu ne baisses fortement le prix.
clair que c'est du bon matos. claudedelyon : tant pis huricanne : si tu rajoutes les fdp je peux te l'envoyer eventuellement
Salut, J'en ai déja un et c'est térrible, mais entre les vidéos et la 'sic, un deuxième serait pas de trop. J'vérifie mes finances et je te tiens au courant. @+
oki en attendant ... up