|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS / ECH ] cg, ptit HDD (et SCSI), P!!!, Conv DC->AC 300Watts |
elmathioso ou elmattt ;)Transactions (0) | bonjour à tous ,
Message édité par elmathioso le 04-12-2006 à 14:43:50 --------------- mon blog |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 13:42:39 |
elmathioso ou elmattt ;)Transactions (0) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | négociable les 80 ? |
elmathioso ou elmattt ;)Transactions (0) | je t'écoute ?? (je veut bien descendre un peu effectivement ... )
Message édité par elmathioso le 19-08-2006 à 11:38:34 --------------- mon blog |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | lol c'est dommage ça qu'elle soit pas à toi |
elmathioso ou elmattt ;)Transactions (0) | interéssé par les DD ??
Message édité par elmathioso le 19-08-2006 à 15:16:34 --------------- mon blog |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | les dds je réfléchis à un prix ... ils sont garantis encore ?
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 15:33:23 |
elmathioso ou elmattt ;)Transactions (0) | je crois pas ... un c'est certain et l'autre l'année vient juste de finir ... --------------- mon blog |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | salut
|
marcopodo Transactions (242) | j'ai un GPS HOLUX 230 ainsi qu'un adaptateur DVI/VGA. Si tu est intéressé je te fais le tout à 60in |
--------------- mon blog |
--------------- mon blog |
marcopodo Transactions (242) | nop, pas presse. Et pas vraiment de choses qui m'intéressent à cléchange |
elmathioso ou elmattt ;)Transactions (0) | oki je te tiens au courant ! n'hésite pas à venir me relancer de temps en temps --------------- mon blog |
marcopodo Transactions (242) | pas de problème |
marcopodo Transactions (242) | GPS GPS GPS |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | pas grave
|
elmathioso ou elmattt ;)Transactions (0) | les barettes de SD aucune idée et pas le matos pour tester (les références = Hyundai 9724 (apparement 64 Mo pc 200 ??) et Hyundai 9818 ... si ça t'intéresse ?? --------------- mon blog |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-08-2006 à 13:13:44
|
elmathioso ou elmattt ;)Transactions (0) | les ref exactes :
Message édité par elmathioso le 28-08-2006 à 20:30:28 --------------- mon blog |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé Tuner USB TNT NEUVE ET GARANTIE | [VDS] PIII + P4 + Xéon + SCSI + Divers |
[VDS] Siemens S65 | Vds Ou Echange Nds Lite + Ez4lite + Passcard 3 + Mini Sd 1go + access. |
[VDS] Samsung D600 E débloqué, comme neuf | [VDS] Asus A8N32 SLI DELUXE 125fdpin! |
[VDS] Display Inverter board (76-030003-3A) | [VDS] vieux portable (133mhz / 60in !!) |
[VDS] Memory Stick DUO Pro Sony 1GO 36in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS / ECH ] cg, ptit HDD (et SCSI), P!!!, Conv DC->AC 300Watts |