|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] micro-Nikkor 55mm f3.5 Ai [ACH] objos Fuji X |
Foncky Transactions (27) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 09-03-2020 à 12:29:04 |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 11:25:23 |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Hello
|
Foncky Transactions (27) | Mmh quel prix du coup ? Tu as déjà essayé de voir ce que ça pouvait être ? |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé d'info. Je suppose que c'est un contact électrique qui "voit" le mouvement de la bague de map qui s'est déconnecté. Je trouve que ça frotte légèrement en tournant la bague. Ca va dans ce sens là. Je ne suis pas assez bricoleur et téméraire pour essayer quoi que ce soit. Après, l'objectif est pleinement fonctionnel en dehors de ce souci. Ca dépend donc plus de l'usage.
|
Foncky Transactions (27) | Ok. Je le garde en tête mais je préfère avoir du matos 100 % fonctionnel pour ne plus y revenir (tant que ça marche). |
Foncky Transactions (27) | up et mise à jour |
Foncky Transactions (27) | up |
filipp Transactions (1) | salut ,
|
Foncky Transactions (27) | Noté ! Je vise 350€ max pour un boîtier à l'historique pas totalement connu et sans accessoires supplémentaires, ou alors une 1ère main avec une idée précise du nombre de clics. Mais je reviens vers toi si jamais. |
majulann Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 12:10:02 |
Foncky Transactions (27) | Noté ! Je suis en réflexion sur l'avenir de mon Mitakon et ayant vu un 35 f2 partir à 250 y'a 2 jours ici-même, j'hésite, j'hésite. |
majulann Transactions (0) |
|
bkkaset Transactions (1) | Salut, si tu veux vendre ton mikaton fais moi signe je passe souvent par Lyon. Message édité par bkkaset le 05-05-2018 à 22:45:38 |
egonlyon Transactions (35) | Bonsoir
|
Foncky Transactions (27) | @bkkaset : j'hésite vraiment pour celui-là
|
mansart1 Transactions (198) | Un FUJI X-T1 avec un reste de garantie et le grip avec batteries à 450 €
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Foncky Transactions (27) | Ok si tu as des photos et une idée du nombre de clics je veux bien.
|
egonlyon Transactions (35) |
|
playdo Transactions (9) | Salut
|
Foncky Transactions (27) | Nop sorry. |
playdo Transactions (9) | Pas de problème |
bkkaset Transactions (1) |
egonlyon Transactions (35) | bonsoir
|
Foncky Transactions (27) | Noté. Je t'avoue que je trouve ça un poil cher. A 400 euros, on a l'embarras du choix en X-T1.
|
la poutance wacca wacca waccaTransactions (1) | Hello,
|
Foncky Transactions (27) |
la poutance wacca wacca waccaTransactions (1) |
|
Foncky Transactions (27) |
|
mansart1 Transactions (198) | La Poutance, tu dois fixer un prix !
Foncky Transactions (27) | Il a l'air bien joli.
|
la poutance wacca wacca waccaTransactions (1) | Pour le prix: 375 fdp inclus.
|
Foncky Transactions (27) | Ah oui, tu peux me le donner ?
|
la poutance wacca wacca waccaTransactions (1) | Je n’ai jamais eu de soucis avec ces boutons à vrai dire. Ça vaut pas un reflex genre d700, mais...j’ai pas eu de soucis
|
Foncky Transactions (27) | Merci. Sans trop savoir si c'est pertinent ou non, je vais attendre de trouver un modèle en 42*. |
mansart1 Transactions (198) | Alors je postule comme acheteur.
|
Foncky Transactions (27) | Oui c'est pour ça que je me permets d'être un peu tatillon. |
shmi1 Transactions (83) | Xt2 dispo? |
Foncky Transactions (27) | X-T20 oui. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fuji 14mm f2.8 | [VENDU ] Samyang 10 mm f2,8 ED AS NCS CS fuji |
[VENDU] LENOVO LEGION Y520 PRIX EN BAISSE | [VENDU] Iphone X |
[VDS] objectif UGA fuji xf 10-24mm F4 | [VDS][ECH] Convertible Alldocube Mix Plus 10.6" Core M3 7Y30 - 150€ |
[ECH] Voigtlander 20mm Nikon contre Voigtlander 40mm Nikon | [VDS] iPhone 5C 32gb white 90e |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] micro-Nikkor 55mm f3.5 Ai [ACH] objos Fuji X |