Deux petits défauts à signaler (cf photos plus bas):
Petit bout de plastique manquant à l'arrière du châssis je ne sais même pas comment c'est arrivé.
Lorsqu'on ouvre l'ordinateur la bordure de l'écran se décolle un peu; aucuns pixels morts ni problème de fonctionnement de l'écran, purement esthétique.
Les photos:
A vendre 400€ FDP IN.
Dans l'attente de vos propositions.
Merci à vous.
Message édité par Leschtroumpf2 le 31-10-2018 à 16:42:20
J ai un Ultrabook Thinkpad Hélix en vente actuellement sur le forum.
Concept proche de une Microsoft surface mais encore plus polyvalent. Si jamais cela t intéresse.
@Ren288 pour le moment je vais attendre un peu car ça m’embêterait d'avoir a revendre puis acheter je n'ai pas trop le temps; si je ne trouve pas mon bonheur je le vendrai.
Je suis dans le Sud à Ajaccio mais je me déplace sur toute la Corse.
@mokpo hello, je ne suis pas passé par la case EST j'ai encore encore aucunes idées du prix de vente éventuel. Si le prix de vente me permet d'acquérir juste derrière une surface pourquoi pas
Au cas où je peut te proposer un échange J ai un iPad midi 4 64 Go wifi + cellulaire 4G
Date de janvier 2018 Facture boîte accessoire Smartcase +smartcover Le tout sans une seul rayure en parfait état
Date de quand? Par rapport au lien que tu donnes pour les spécificités, qui indique un prix neuf de 729€, et compte tenu des défauts du tien, je trouve ton prix élevé.