|
Auteur | Sujet : [VENDU] Tout est parti, merci |
---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 11:00:15 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Alrick Transactions (3) | Intéressé par le Sigma, mais pas plus cher que le prix auquel tu l'as acheté à Lunada11 sur Pentaxone, à savoir 600fdpin |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | pour plusieurs raisons, il m'est revenu à (bien) + cher que ce montant, mais peu importe je ne te connais pas (sous ce pseudo du moins), tu n'es donc pas dans la liste des personnes qui l'auraient potentiellement à meilleur tarif Message édité par TigrouHome le 23-12-2007 à 12:05:07 --------------- Feed |
Alrick Transactions (3) | Je ne tenais pas à casser ta vente, je peux éditer même, si cela t'arrange, mais je suis vraiment intéressé par cet objo. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | non ce n'est pas nécessaire d'éditer, je n'ai pas de fantôme dans le placard
--------------- Feed |
Alrick Transactions (3) | Reprenons les négociations alors, si tu le veux bien |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Excuse moi alrick si je peux me permettre, est-ce que ta question ne serait pas un peu indélicate ?
|
Alrick Transactions (3) | Tigrou est surement un très bon vendeur, je n'en doute pas, mais cela ne doit pas être un prétexte pour faire une plus-value sur du matos d'occaz. Je pense être dans mon bon droit de lui demander poliment son lieu et son prix d'achat, et si tu en doutes, jette un coup d'oeil aux règles de la section Achats/Ventes. |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 12:53:34 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | tu fais bien de citer le règlement de la section, en voici un extrait qui mettra tout le monde d'accord... puisque que sont les règles
--------------- Feed |
mowglyleboss Transactions (0) | Prem's sur le 100-300! Je te le prends de suite! J'ai tellement galéré pour en chopper un sur la baie, sans succès... Il est super rare apparemment en monture Pentax. --------------- Ma galerie perso: http://www.mowgly.net |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | oui effectivement
--------------- Feed |
mowglyleboss Transactions (0) | Je pense qu'un colis postal avec numéro de suivi suffira non? Je ne sais pas ce que tu en penses... Je n'ai jamais eu de problèmes avec notre poste, qui est assez fiable. --------------- Ma galerie perso: http://www.mowgly.net |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | si ça te convient, c'est OK pour moi aussi, envoi en recommandé R3 dans ce cas
--------------- Feed |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Tudieu la peluche t'as quasi plus rien dans ta vitrine
|
--------------- Feed |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | tout manu, déjà que j'ai bien du mal avec l'AF ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2007 à 20:43:04
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | allons allons people, un petit 50-200 mm, ça le fait bien !
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-12-2007 à 11:53:11
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | dommage que se soit du m42 ce porst :- --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | hein ? t'es zinzin, c'est une monture K Message édité par TigrouHome le 24-12-2007 à 16:17:19 --------------- Feed |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | en cherchant la ref sur le net, j'etais tombé la dessus http://cgi.ebay.ch/M42-Porst-Auto- [...] dZViewItem
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Feed |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-12-2007 à 00:49:22 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | rhâââ, je viens de regarder encore une fois le 10/20 dans sa housse --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | cherche pas j'ai plus rien d'autre que ce qui reste sur le post 1 (et le K10 bien sûr)
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est celui qui reste le cobra --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le |