|
Auteur | Sujet : [VENDU] Tout est parti, merci |
---|
Larry18 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2007 à 15:34:39 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Alors, concernant cet objectif :
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | à part les oeilletons.. --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
|
Ch'DUP Transactions (0) |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) |
|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) |
|
|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Ben non je laisse la chance aux autres, Tigrou me connaît, il sait que je n'ai qu'une parole, et s'il n'est pas vendu en janvier, nous conviendrons ensemble de ce qu'il convient de faire |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2007 à 17:21:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2007 à 17:54:01 ![]() Bon, c'est pas touyt ça, mais il reste des trucs à vendre bourdaÿl. Alors |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
ça fera un bel ensemble à s'offrir pour un amateur de piquaÿ mortel Message édité par TigrouHome le 20-12-2007 à 18:03:50 --------------- Feed |
Ch'DUP Transactions (0) | oki
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | pour le boîtier je peux te dire que ça sera dans les 90 EUR de moins que le neuf France de référence (type Digit-photo) à voir en fonction des accessoires que je laisserai ou non (carte SD sandisk etc)
Message édité par TigrouHome le 20-12-2007 à 18:53:16 --------------- Feed |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Bon Tigrou, je reproduis en résumé le post mis sur P1 : je vends mon 70mm Limited. Si tu peux attendre un jour ou deux pour ton 28-105 ... ça me ferait vachement plaisir. Aussitôt vendu, je t'envoie la monnaie. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- Dunkelheit |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | upppppppppppp --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | le NG est de 26, mais avec son grand âge, il fait en réel moins amha cependant note que je ne cherche pas à te dissuader de l'acheter (ça serait un comble !); il éclaire plus que le flash intégré du K10, pour avoir comparé rapidement. je voudrais bien t'en dire plus, mais je ne peux pas, je n'ai pas + d'éléments d'information pour le port, c'est pas bien lourd, je pense dans les 7 EUR en recommandé R1 Message édité par TigrouHome le 20-12-2007 à 20:19:25 --------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | bah écoute, je le positionne pour le moment au street price qui est assez... dissuasif
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | bein non si t'arrives à le vendre comme ça vas y --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bon bah pour le flash+filtre, je pourrais être interessé, mais je prefere attendre de faire les comptes après nowel, c'est pas d'une absolue necessitée ( je n'ai fait qu'une dizaine de photos au flash sur plus de 1700 et j'ai déjà un pola en 52mm) donc si les finances restent limites, je prendrais pas, sinon, je prends, je te tiens au courant --------------- Dunkelheit |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mako__O Transactions (2) | |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Makokotte kokotte pour les intimesTransactions (0) |
Mako__O Transactions (2) |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
comment va makokotte ? c'est marrant, vous avez prexke les mêmes pseudos Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 20-12-2007 à 23:40:10 --------------- Feed |
Mako__O Transactions (2) |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2007 à 08:45:35 ![]() Propale honnête : tu m'envoies le 100-300 et je veux bien venir faire le père nouël chez toi. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Une paire de gants qui fait "ho-ho-ho" --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2007 à 09:08:22 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | et vendredi avant les vacances de nowel c'est triple ration --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2007 à 09:14:29 ![]() T'as pas ouvert ton bistral encore, je te parle pas |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Je vai attendre que ça ferme ici sinon les prix vont baisser et les uppers seront moins là
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |