| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Matériel photo Canon 5D + objectifs et accessoires |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2008 à 00:03:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 00:03:10 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tuxproject Transactions (4) | Le 5D a baissé, son remplaçant va sortir... donc 30% sur le 5D et 15% sur les objos compte tenu des prix actuels ça fait 2450€.
--------------- Feedback |
tuxproject Transactions (4) | Je te fais une dernière proposition à 2500€ si le matériel est vraiment en état neuf comme tu le dis. Si jamais cela ne te convient pas, j'achète tout ça neuf demain avec les cash back...
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Vous allez pas me laisser avec un grip et un sac à dos quand même??? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 00:50:22 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Je me tâte encore. Peut-être passer chez Nikon. le D300 me branche bien. Message édité par Cougy le 03-06-2008 à 01:21:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tuxproject Transactions (4) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | tuxproject à une option sur le grip en plus de notre tractation. --------------- A.K.A. Korrozyf |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | il a dévalisé une vieille dans la rue --------------- ------------------------------------------ |
tuxproject Transactions (4) | attention au modo qui vole les 70-200 sous le nez des honnêtes travailleurs --------------- Feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Je confirme. Le grip pour 150€ en plus du reste. Edit : c'est quand même un comble les modals voleurs sous le nez de 70-200 qui, en plus font du chat sur un topic de vente... Message édité par Cougy le 03-06-2008 à 10:33:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tuxproject Transactions (4) | Si il oubli le chèque, je suis là --------------- Feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Allez qui n'en veut du beau sac? Je le lache à 125€ en main propre sur paris (car vu la taille je ne sais pas comment je ferai pour l'expédier --------------- A.K.A. Korrozyf |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | allez à 125 je prend, comme je ne suis pas sur Paris j'attend la confirm. de mon homme de main pour la récup', dac ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Ok tu es prio mais faut pas que ta confirmation tarde trop non plus hein. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | j'ai la confirm.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Ok on passe en MP. --------------- A.K.A. Korrozyf |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
--------------- ------------------------------------------ |
tuxproject Transactions (4) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Et voilà. Les ventes sont finies. Plus qu'a envoyer le 70-200 au gentil modal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | va voir ton feedback toi --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |