|
Auteur | Sujet : [VDS] DJI Ronin M, Sigma 150mm F2.8 Macro DG OS HSM monture Canon EF |
---|
Prince Marth Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 14:57:31 |
Benji Tshi Transactions (20) | elpachato > je peux pas les voir en full size (pas membre) mais ca a l'air pas mal rien qu'en miniature |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-06-2010 à 09:32:14 |
Prince Marth Transactions (3) |
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Benji Tshi Transactions (20) | Bah moi, le passage de f1.4 à f1.2 compte assez peu. Il me tente surtout pour la qualité optique bien supérieure au 1.4 USM et pour son piqué dispo plus tot (quand on sait que 75% des photos que je fais au 50 sont faites entre f1.4 et f2.5, ca compte !). Donc c'est plus pour le L que le 1.2.
Message édité par Benji Tshi le 24-06-2010 à 21:14:45 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ça toune dans les 900-1000€ sur le fofo. Là c'est 30% plus cher en neuf |
Benji Tshi Transactions (20) | 900-1000€ quand il y en a, sans compter que je suis assez réticent sur ce qui n'est pas du MP et qu'en neuf j'ai bien plus de sécurité... |
sibrit Transactions (7) | On peut aussi négocier un tarif de groupe si tu veux Benji Tshi .... |
Benji Tshi Transactions (20) | Bah les FDP ne sont pas excessifs sur ce site, donc a moins d'en prendre une 10aine (ce dont je doute) on aura pas de réduc. Mais sinon je suis jamais opposé au concept |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 22:24:45 |
Benji Tshi Transactions (20) | Oui je les paye, mais c pas a coup de 50€ quoi donc ca va (quand on paye 1350, on n'est pas a 10€ près je pense Pour ce qui est de le trouver en occaz, j'en ai vu très peu moi Enfin pourquoi pas jvais attendre un poil Message édité par Benji Tshi le 24-06-2010 à 23:03:38 |
Benji Tshi Transactions (20) | up |
Benji Tshi Transactions (20) |
Benji Tshi Transactions (20) | Up ! Et au passage, je suis plus interessé par un 14mm qu'un 16-35mm en UGA. |
Benji Tshi Transactions (20) | euuuupppppeeee !!!! |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
Prince Marth Transactions (3) | Hello,
|
Benji Tshi Transactions (20) | Oui mais l'UGA, ce sera pour plus tard en ce qui me concerne. Je prospecte juste mais la j'ai clairement pas les moyens, je me tate assez pour le 50L.
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | heu ouais qd tu vois le piqué du 50L à 2,8 je ne vois vraiment pas ce qu'on peut vouloir de plus en fermant plus, faut pas non plus chercher qqe chose d'invisible à l'oeil nu non plus
Message édité par elpachato le 01-07-2010 à 12:01:38 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message édité par Prince Marth le 01-07-2010 à 12:04:39 |
Benji Tshi Transactions (20) | Bah d'après plusieurs tests (dont digital picture), il est très bon partout, mais le 50mm f1.4 fait mieux (en piqué uniquement) sur certaines plages. Reste que comme disait elpachato, y'a pas que ca dans la vie, pour tout le reste le f1.2 est mieux.
|
Prince Marth Transactions (3) | Ben s'il peut venir chez moi tant mieux, mais bon c'est sur Lyon. On peut se donner rendez-vous à Bourgoin (plutôt un samedi aprem) pour faire un mi-chemin.
|
Benji Tshi Transactions (20) | Bah ca sera a voir pour le rdv, selon tes possibilités et les siennes. Je lui filerai un cheque pour toi et pis voila, ou si tu veux il m'appele, me dit que c bon, et hop, virement, mais ca prend fatalement plus de temps. |
Prince Marth Transactions (3) | Pas de souci, par contre pour une remise en mains propres j'attendrais un règlement en espèces. Pourrais-tu lui confier la somme ? |
Benji Tshi Transactions (20) | Non, je file pas 1050 € en liquide, bien trop risqué. Je peux faire partie en liquide, partie en ce que tu veux, a voir, mais pas tout. |
Prince Marth Transactions (3) | OK pour une partie en liquide, par contre pour l'autre partie (par virement ou par chèque), je veux que ce soit avant la vente. Si finalement cette dernière ne se faisait pas, je te rembourserais évidemment. Quoiqu'il en soit, j'ai déjà acheté à des prix supérieurs à 1050 en espèces sans que cela ne choque ni ne pose problème.
|
Benji Tshi Transactions (20) | Je m'en doute, mais j'aime quand meme pas. Groumf ! Ca m'embete quand meme car sinon, si on se voyait tous les 2 en MP, j'aurais pu passer a la banque avec toi et retirer la somme. Tu ne viendras pas a Paris, c'est certain ? |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Serai plus simple que vous fassiez ça directement tous les deux quand même
|
Benji Tshi Transactions (20) | Ouais, c'est ce que j'aimerai aussi |
|
Benji Tshi Transactions (20) | Un truc style 550/500 (cash/cheque) ca t'irait ? |
Prince Marth Transactions (3) | Pourquoi pas, est-ce que tu peux m'envoyer le chèque dès demain, histoire que je l'encaisse mardi ou mercredi, pour que dimanche prochain il soit passé ?
|
Benji Tshi Transactions (20) | Désolé, j'avais pas vu ton message. Je te dis ce qu'il en est demain, je dois voir avec brice, décider ce que je fais etc. Je peux te faire un virement si tu veux, c surement plus rapide |
|
Benji Tshi Transactions (20) | Visiblement brice n'aura pas le temps de passer. Ou en tout cas trop peu de temps, je ne veux pas l'embeter...Ca empeche pas de faire affaire a distance. |
Prince Marth Transactions (3) | OK, dans ce cas je peux te proposer 1075€ en colissimo. Si tu es OK, je te file mon RIB par mail (en récupérant d'abord ton adresse par MP). |
|
Benji Tshi Transactions (20) | Hello,
|
Prince Marth Transactions (3) | Pas de souci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Motorola KRZR | [ACH] Un bon casque PC sans fil |
[ACH] téléphone dual sim / duo sim | [ACH] carte mére asus crosshair IV extreme am3 amd |
[ACH] Proc socket AM2 > @4200+ / Ram Ddr II & CG moyen de gamme | [ACH] Processeur C2D E6850 / QX6800 / Q6700 |
[ACH] iPad 16 Go Wifi | [ACH]RAM DDR 512Mo ou plus |
[ACH] Disque dur sata 3"5 | [ACH] Vieux PC portable (pentium) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DJI Ronin M, Sigma 150mm F2.8 Macro DG OS HSM monture Canon EF |