|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Xperia X Compact |
Benji Tshi Transactions (20) |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 20:45:23 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
kebab Transactions (52) | pas de passage sur paris prévu ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
tchou@happy Transactions (44) | je confirme j'en suis à mon 2ème HTC ( un one s et un sensation) et HTC c'est du costaud niveau résistance aux chocs...
|
Benji Tshi Transactions (20) | J'ai été très déçu des Sensation et One X/S/V toussa. Cette génération était pas glop, mais je parle d'un point de vue finition la, pas spécialement résistance aux chocs. Avant (Desire, Diamond) et après (One & co), je partage pleinement ton avis. Ca inspire bien plus que confiance que les Sony ou Samsung qui, meme a 500 €, sont en plastoc --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
nekeed Transactions (27) | Je suis intéressé ! Vendu avec facture ? |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 13:58:06 |
nekeed Transactions (27) | D'ac. Si jamais tu pouvais insisté au près de l'ancien proprio pour la facture ... Car c'est pour mon assurance !
Message édité par nekeed le 05-11-2014 à 14:15:11 |
Benji Tshi Transactions (20) | Il était propre, c'est juste une question de post traitement (photo un peu sombre à la base, j'ai éclairci les ombres et ca a fait un écran dégueu), mais j'avais pas trop fait gaffe faut avouer Idem pour l'ombre, c'est du à l'éclairage. Mais je vais refaire ^^
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Farore9301 Transactions (128) | C'est pour payer les 3x42" et le baquet ?
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
nekeed Transactions (27) | D'ac parfait ! Photo par mails ou mp ? |
Benji Tshi Transactions (20) | Voila, c'est fait, much better ^^ (1er post) Les ptites merdes sur la tranche de la 3e photo, c'est le plastique de la coque qui a un peu travaillé en mettant enlevant le téléphone dedans, mais le terminal en lui meme est impec' EDIT : farore > Ca va me permettre de payer les interets de ma dette abyssale tu veux dire Message édité par Benji Tshi le 05-11-2014 à 14:34:30 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
nekeed Transactions (27) | Ok moi je roule. 240in sans la SD et je te fait le virement dans la journée ?
Message édité par nekeed le 05-11-2014 à 14:42:40 |
Benji Tshi Transactions (20) | Ptite réduc sans la SD c'est possible mais j'en ai pour 15 € de frais d'envoi donc plutot 250in (235+15).
nekeed Transactions (27) | 15 euro d'envois ? Tu fais livré dans de la soie ? |
Benji Tshi Transactions (20) | Non, mais ton lien n'est pas d'actualité Accessoires : chargeur (cordon USB-microUSB + adaptateur secteur) et je crois que j'ai les intras quelque part (pas utilisés, blancs). Pis c'est tout ce qu'il y avait à la base Pour la facture, mon pote (1er proprio) vient d'appeler le magasin, il ne peuvent pas lui réimprimer de facture donc il va voir chez lui pour retrouver le papier mais ca me semble assez compromis. Up to you EDIT : j'ai maj le premier post pour ajouter toutes ces infos Message édité par Benji Tshi le 05-11-2014 à 15:08:16 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
nekeed Transactions (27) | C'est scandaleux le coup de la facture ! Il a acheté ça au près de qui ?
|
Benji Tshi Transactions (20) | Je sais pas trop, mais ils n'ont surtout pas envie de s'emmerder, je lui ai conseillé d'essayer un autre jour, ptet qu'en tombant sur qqn de plus conciliant...
Farore9301 Transactions (128) | Tu comptes partir sur un Z3C ou un échange contre un LG G3 t'intéresserait (+ rajout de ta part) ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
nekeed Transactions (27) | Bah je te le prend sans la facture, mais malgré que tu l'aura vendu, je voudrais quand même que ton pote lache pas l'affaire quoi ^^
|
Benji Tshi Transactions (20) | Moi j'ai aucun mal à le relancer tous les 3j si tu veux, je le vois assez souvent, mais s'il ne la retrouve pas et qu'on n'arrive pas a faire passer aurpès du magasin, j'ai pas envie que tu te sentes baisé quoi...(c'est d'ailleurs pour ca que j'ai maj mon premier post, histoire de pas entretenir de faux semblants). Bah je le prends d'occaz le Z3 a priori (au meme pote à qui j'ai acheté le Z1 et qui n'arrete pas de changer tout le temps et cette fois j'ai vérifié, il a la facture ) donc ca réduit un peu les frais. Mais c'est clair qu'un tel à 600 € comme mon ancien One, plus jamais Message édité par Benji Tshi le 05-11-2014 à 15:52:19 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
nekeed Transactions (27) | Si il leur met la pression en leur disant que c'est pour son assurance, et que c'est un papier vital, ils voudrons bien normalement, si ce sont pas des crevard |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | Bonjour.
--------------- Call me James. |
unknown_person Transactions (0) | Bonjour,
|
unknown_person Transactions (0) | Oui, un peu urgent
|
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | ca sent le techagien ici
Message cité 1 fois Message édité par free evey le 26-12-2016 à 23:32:48 --------------- Topic achat/vente |
noisetor Transactions (7) | bonsoir,si il n'est pas vendu ,petite négo a 270 euros et je le prends! |
noisetor Transactions (7) | désolé,Benji,mais j'ai trouvé mon bonheur! je te souhaite de bonne fete de fin d'année et bonne vente! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |