VENTE SUSPENDUE
Bonjour,
je mets en vente 3 sacs Lowepro pour faire de la place, les 3 en état proche du neuf, plus de facture, du moins pas encore retrouvé......
Lowepro Rover AW II : 50€VENDU
Capacité : 1 boîtier reflex professionnel avec 1 objectif 80-200 mm /f2,8 monté, 2 à 3 objectifs, films et accessoires.
Coloris : Noir/Gris.
Dimensions compartiment ceinture : L 28 X P 14 X H 25,5 cm.
Dimensions compartiment sac à dos : L 28 X P 14 X H 28 cm.
Matériau extérieur : TXP™ balistique 2000 Deniers et TXP™ 600 Deniers auto-stoppant.
Garantie à vie.
Très très peu servi, utilisé un été dans les alpes puis conservé au cas où depuis....
Lowepro Mini Trekker AW : 50€
Capacité : 1 boîtier reflex avec un objectif 80-200mm f/2,8 (la plupart des modèles existants) attaché, 1 boîtier supplémentaire et 4 à 5 objectifs et petits accessoires
Coloris : noir
Dimensions internes : L 28 X P 12,5 X H 37 cm
Matériau extérieur : TXP™ 600 Deniers et TXP™ 600 Deniers auto-stoppant
Garantie à vie
Peu servi, essentiellement a ranger le matos au domicile, très peu porté à l'épaule
Lowepro Flipside 400 AW : 60€ VENDU
Garantie à vie
Coloris : noir
Poids : 1,6 kg
Tissu extérieur : Nylon 600 Deniers et Polyester 600 Deniers
Dimensions externes : Largeur 30,3 x Profondeur 25,3 x Hauteur 46 cm
Dimensions internes : Largeur 27 x Profondeur 15 x Hauteur 42,5 cm
Capacité : 1 reflex avec objectif 300 mm monté + 1 boitier secondaire, 4 à 6 objectifs supplémentaires, 1 flash, 1 trépied, câbles, cartes mémoire et autres accessoires.
A servi 2 fois, un peu limite pour un boitier du gabarit du 1Ds et pour mettre à la verticale mes 135 et 100 macro mais très bien conçu, rembourré etc, pas besoin d'en faire l'article tout le monde l'a et les autres le devraient
Remise en mains propres ou expédition
Les prix s'entendent hors frais de port à rajouter si expédition, sinon remise en main propre (secteur Mulhouse-Colmar)
NB : sacs vendus sur d'autres support, je me réserve le droit de les retirer de la vente.
Message édité par Jemibo le 01-09-2014 à 09:22:23