|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] tubes allonge Canon, monopod Manfrotto, sac Lowepro Minitrekker |
Mehjret Transactions (2) | Bonjour,
Ils sont dans un état absolument irréprochable et n'ont servi que 2 fois.
Il est en très bon état.
Il est en assez bon état.
Il est en bon état.
Message édité par Mehjret le 16-09-2014 à 09:20:22 |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 10:21:59 |
offspring34 Transactions (130) | Salut,
--------------- Mon Feed-Back |
jimz89 Transactions (17) |
abouimran Transactions (14) | je suis interessé npar le slingshot 200w et le crumpler(apres qui de droit)
|
Mehjret Transactions (2) |
Je te dis ça ce soir pour les fdp. On peut mettre un boitier + objo et 2 autres objectifs, quelques exemples ici : http://www.cambags.com/bag-type/sh [...] y-xxl.html
Un peu juste.
Ok pour les 2 à 30€ si offspring34 ne prend pas le crumpler. |
abouimran Transactions (14) |
offspring34 Transactions (130) |
Mehjret Transactions (2) | 50, 24-105 et trépied vendus. Ajout d'un monopod.
J'ai un 5DII et ça rentre, je viens de tester avec un 85 1.8.
|
abouimran Transactions (14) | bon sinon suis la ! hein!
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
Mehjret Transactions (2) | Sans nouvelles d'offspring34, les sacs sont pour toi abouimran |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:16:26 |
abouimran Transactions (14) |
dadourunrun79 Transactions (34) | Bonjour, toujours dispo le mini trekker ? |
Mehjret Transactions (2) | Toujours dispo oui. |
dadourunrun79 Transactions (34) |
carabin91 Transactions (0) |
Je regarde les fdp ce soir.
Bonjour,
|
garyvix Transactions (160) | Le crumpler est toujours dispo ? |
Mehjret Transactions (2) | Le crumpler est toujours dispo |
carabin91 Transactions (0) |
my art Transactions (6) | bonjour, s' ils sont toujours dispo je te prends les tubes macro kenko à ton prix ( + 5 pour fd port, envoi sur toulouse ) cdt Message cité 1 fois Message édité par my art le 13-08-2014 à 12:53:47 |
On voit ça en MP pour les détails ?
Bonjour,
|
my art Transactions (6) | pas de pb, essayez quand mm de faire la transaction sur le topic ... qu' on puisse suivre |
dadourunrun79 Transactions (34) |
garyvix Transactions (160) | Je dois peut être choper un top loader vers Grenoble demain. Sinon une expédition en mondial relay serait pas mal. |
shmi1 Transactions (83) |
Thomashauserr Transactions (4) | Si désistement je prends le Crumpler
|
On organise uniquement le rdv en mp.
C'est bon pour moi, on passe en mp pour les coordonnées.
Ok tiens moi au courant
garyvix est en premier
Ça marche, il est pour toi si garyvix et shmi1 se desistent |
shmi1 Transactions (83) | C'est pas très clair, il ne dit pas s'il le prend mais pose la question de la disponibilité |
Mehjret Transactions (2) | Effectivement, au temps pour moi, je ne suis pas habitué aux règles de cette catégorie donc shmi1 le sac est pour toi, désolé garyvix |
shmi1 Transactions (83) | Top |
garyvix Transactions (160) | Non non j'étais preums. Mais a priori l'acheteuse préfère un topload. Lapin pour aujourd'hui d'ailleurs... |
garyvix Transactions (160) | Non non j'étais preums. Mais a priori l'acheteuse préfère un topload. Lapin pour aujourd'hui d'ailleurs... |
shmi1 Transactions (83) | Excuse Garyvix t'as jamais dit que tu le prenais, t'as juste pose des questions sur la disponibilité |
Thomashauserr Transactions (4) | Le message de garyvix sous entendait qu'il le prenait... A moins qu'il sois juste un abruti faisant l'inventaire du forum. Pas cool de ta part shmi1 |
shmi1 Transactions (83) | On voit plus d'un topic où on demande la dispo et rien derrière |
Thomashauserr Transactions (4) | Bon on va arranger tout le monde je le prends haha
|
my art Transactions (6) | salut, Message édité par my art le 16-08-2014 à 14:46:39 |
carabin91 Transactions (0) | bonjour
|
garyvix Transactions (160) | "Sinon une expédition en mondial relay serait pas mal". Ce n'était pas une demandes d'infos... Si ça foirait le jeudi soir, je prenais le sien..
|
shmi1 Transactions (83) | Dac merci Garyvix |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Videoprojecteur Sanyo HD720 | [VDS] Sony NEX 5R nu, 2batterie, étui cuir --165 euros (photos) |
(VDS)(ECH) macbook pro echange ipad air 32G | [VDS] Pc Gamer |
[VDS] PC Gamer | [VDS][75] Raspberry pi 2 neuf |
a cloturer, merci les modos! | [VDS] Sigma 120-300 2.8 DG OS S, Sigma 135 1.8 Art, Sigma 14 1.8 Art |
[VDS][75] ... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] tubes allonge Canon, monopod Manfrotto, sac Lowepro Minitrekker |