|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Lowepro Slingshot 200AW [VENDU] |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Hello tout le monde Message édité par KoYoT le 30-08-2006 à 01:27:49 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 18:58:38 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | |
romanoel Transactions (19) | ce sac est super |
Gancy Transactions (0) | Bonjour,
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Superbe sac que j'ai beaucoup utilisé. Très sécurisé pour les pays "douteux", rapide d'accès et comme d'habitude chez Lowepro (garantie 30 ans), très bien fini. Juste prix. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Allez il est beau mon sac il est beau |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2006 à 18:06:32 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ?Transactions (0) | potentiellement intéréssé, je te dirais le 15 du mois prochain , quand la paye sera la --------------- Topic vente |
|
anthony359 mamotte ?Transactions (0) |
anthony359 mamotte ?Transactions (0) | je te propose 80fdpin, qu'en dis tu ? je suis de strasbourg donc paris me fais un peu loin --------------- Topic vente |
|
anthony359 mamotte ?Transactions (0) | daccord, tu t'en va quand ? tu n'aurais pas un filtre pola tant qu'a faire ? Message cité 1 fois Message édité par anthony359 le 29-08-2006 à 18:35:54 --------------- Topic vente |
|
anthony359 mamotte ?Transactions (0) | j'aime les chiffres rond , je reste sur 80fdpin, prix très raisonnable et pour me faire pardonner je te fais le virement ce soir via le net et en contrepartie le sac par demain en coli suivi pour que je puisse en profiter ce week end etant donné qu'il semblerait que les beaux jours reviennent.
--------------- Topic vente |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Ok ca roule je te MP pour le rib |
anthony359 mamotte ?Transactions (0) | pour moi sa roule pour 80fdpin aussi en coli suivi.
Message cité 1 fois Message édité par anthony359 le 30-08-2006 à 06:23:24 --------------- Topic vente |
|
anthony359 mamotte ?Transactions (0) | désolé --------------- Topic vente |
--------------- Topic vente |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |