|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]disque dur 400 go ibm ide |
fenster Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 17:44:46 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il est sous garantie ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
zecrazytux Transactions (4) | tres intéréssé !
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | y'en a 4
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Flo7516 Transactions (0) | C'est les 4 pour 75 ou 75 l'unité ? Message édité par Flo7516 le 24-08-2006 à 17:56:30 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
languille2451 Carpe DiemTransactions (0) | preneur d'un 400go, quel est l'état? prix avec fdp? merci |
zecrazytux Transactions (4) | si on peu pas se voir à montgallet ou que ta pas envi d'attendre, je t'en prends un si il est encore un peu garantie |
vino Transactions (49) | preneur d'un 400Go sur Paris demain |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Si sous garantie, j'en prends un (après tout ceux qui se sont manifestés évidemment).
|
thierdesign3 Transactions (0) | disque IBM en 400??? c'est pas plutot des Hitachi?
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 18:01:51 |
zecrazytux Transactions (4) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
zecrazytux Transactions (4) | jcrois que 'est mort krampous |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Flo7516 Transactions (0) | C'est les 4 pour 75 ou 75 l'unité ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | l'unité je pense --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
zecrazytux Transactions (4) | 75/ l'utnité, sinon ils sont fumed !
|
Flo7516 Transactions (0) | Ok merci tout le monde --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
zecrazytux Transactions (4) | ouai mais je sens que jvais me faire pougned par hatron... j'aime pas beaucoup ça |
zecrazytux Transactions (4) | j'attends ton mp |
fenster Transactions (0) | Merci pour toutes vos réponses. |
xrunx Transactions (2) | IBM 400 Go /ata 133/7200 tours/8Mo ?? c pas du scsi ?? --------------- Thinkpad X230 :: IPS :: Keyboard backlight :: Win7 Pro :: I5 :: 16GO :: SSD 960GO Crucial M500 DATA :: SSD 120go Crucial MX200 OS :: Ultrabase 3 :: battery 9 cell :: |
zecrazytux Transactions (4) | moi ok.
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | j'en prends un à ton prix ou tu veux. |
zecrazytux Transactions (4) | xrunx: c'est de l'ide (ata133) dans une boitier avec carte raid avec sortie externe scsi pour brancher sur un serveur (avec entrée sci)
|
xrunx Transactions (2) |
--------------- Thinkpad X230 :: IPS :: Keyboard backlight :: Win7 Pro :: I5 :: 16GO :: SSD 960GO Crucial M500 DATA :: SSD 120go Crucial MX200 OS :: Ultrabase 3 :: battery 9 cell :: |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
zecrazytux Transactions (4) |
stephdetrevoux Transactions (4) | gros probleme de pcb sur ces disqueS la
|
zecrazytux Transactions (4) | si il t'accorde la priorité pasque tu prends en lot tu m'en laisse même pas un seul ?
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | bourdel hatron pkoa tu prends le lot |
vino Transactions (49) | moi aussi je veux du suspens (1 petit DD please) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |