| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sac Lowepro SlingShot 200 AW |
|---|---|
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 13:20:05 ![]() ![]() |
solitoshy Transactions (12) | arf !!! ((o; --------------- https://www.flickr.com/photos/louis-despres/ (soit cool, visite mon site! merci!) _____ (Feedback) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | oui ça va --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | up --------------- ------------------------------------------ |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | pu |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | non non il sent bon --------------- ------------------------------------------ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 01:25:11 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | dommage que ca soit pas le 300 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
|
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | quasiment un appel au viol --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | A part celle où tu ramassais ton matos au sol pendant que j'étais derrière toi? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
solitoshy Transactions (12) | t'aurais mieux fait de lui piquer son sac.... --------------- https://www.flickr.com/photos/louis-despres/ (soit cool, visite mon site! merci!) _____ (Feedback) |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
larolpe Transactions (0) | Bonsoir,
|
larolpe Transactions (0) | un petit up! |
larolpe Transactions (0) | Allez quoi, une réponseuuuuuuuu!!!
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | oui bien sur .. possible mais je ne connais pas le cout --------------- ------------------------------------------ |
bratzou Transactions (0) | hello je pense passer à Lyon d'ici 15j .. si toujours dispo à ce moment là fait moi signe |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | oki --------------- ------------------------------------------ |
larolpe Transactions (0) | Moi perso ton sac m'interresse, je le prend à ton prix, mais je passe pas à Lyon avant le 18 Avril... Tu peux me le reserver jusque là? Je peux t'envoyer le reglement maintenant et récuperer le sac à ce moment là.
|
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 30-03-2009 à 13:16:12 --------------- ------------------------------------------ |
--------------- PFLICHT FEED |
larolpe Transactions (0) |
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Faut être un peu fou quand même.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Message cité 1 fois Message édité par Pflicht le 02-04-2009 à 17:30:50 --------------- PFLICHT FEED |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | j'ai pas de tamron 17-50 --------------- ------------------------------------------ |
--------------- PFLICHT FEED |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | pas pour le moment ....
Message édité par djalex le 02-04-2009 à 17:35:03 --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |