@livartow
le 100 macro, ce sera 250€. plus bas je garde et je m'en occupe plus tard...
en bonus, ça te ferait le carton du 24-60
@olivier, merci
mais n'en fait pas trop, certains vont ce demander ce qu'il y a entre nous
@ calvin93, voici les tofs:
MAP sur les poussières à chaque fois. Je n'arrive pas à prendre la "rayure", et je viens d'ailleurs de mettre 2min à la retrouver. facile à voir depuis le cul de l'objo (du moins j'imagine que c'est ça), beaucoup moins facile de la repérer sur la lentille avant
Pour le Voigtlander, c'est suspendu indéfiniment ? Ou j'ai un petit espoir de le revoir d'ici un mois ou deux ?
salut nekz0r,
a priori, je fais le choix difficile entre le zeiss et le VL. Même s'il est nettement moins qualitatif que le ZE 18, je vais privillégier le VL pour son faible encombrement.
Je réfléchis, mais je me décide d'ici quelque jours
Salut ! J'espère que ça sera pas parti d'ici à mon retour de voyage. C'est le phototreker qui me fait énormément envie sachant que mon ancien expédition 5 part en lambeau D:
Donc quelques griffes mises en évidence
Trappe de côté manquante
Capteur : rien de méchant
Visée : pas mal de poussières
NB: faut que je fouille pour trouver une courroie Canon. Là c'est une optech, que je vais garder... je ne garantie pas de la trouver, au pire je peux en commander une sur la baie...
' que veut tu dire dans ton descriptif par ' quasiment tous les inserts d' origine '?
donc au cas où my art passe la main et que Livartow prenne :
Il devait y avoir plus d'inserts à l'origine dans ce sac (genre pour mettre 4 objos sur chaque côté et pour compartimenter le compartiment du milieu lorsqu'on utilise un seul boîtier).
Voir les spec d'un Flipside 500, qui ressemble assez à celui ci.
Lorsque je l'ai acheté, il n'avait aucune cloison pour les emplacements de côté, le type l'utilisait avec 400/2.8 + 100-400 + 70-200/2.8. J'ai rajouté quelques inserts pour lui donner son aspect actuel: