| |||||
| Auteur | Sujet : [vend] a locker |
|---|---|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 23:41:21 ![]() ![]() |
TaKoS Transactions (0) | envoie possible ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Et ACOVA il fait quoi, il est parti sécher les serviettes et n'est plus revenu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan la fleme o pire j le met dans la baie et j le fais hiberné lol --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:00:43 ![]() ![]() |
jacklm58 All you need is ...Transactions (0) | Up |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | merci a toi mais aparament ils savent pas ce que c est lol --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 16-02-2008 à 11:12:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | au fait tu as essayé sur le site audiofanzine.fr ??? --------------- ------------------------------------------ |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan lol acova ma envoyé un mp pour savoir ce que ca donne en sono etc il est interresser --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | la transaction en mp est interdite... il a interet à rappliquer ces fesses sur le forum vite fait ... --------------- ------------------------------------------ |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | tu m etonne c est ce que je lui est dis --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah ca depote ^^ et encore j en avais 2 coupler en soiree les deux meme dans la baie ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui j en avai un power ca aussi ca depote comme les lionforge a l epoque questceque ca marchait!!!!!! --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je regrete le temps ou le label francais etait lidaer ^^ j etait equipé de power et lion que de la funk !!!! ralalalalala the reedings a donf ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai rien piger a lheure site d aannonce audiofanzine ^^ j ai pas reussi a faire une annonce alors j ai lacher laffaire --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ah!! pourtant c'est simple... j'avoue que cela fait + d'un an que je n'ai pas remis les pieds dessus --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | arf!!!!
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | donc je le met ici on verra bien si ce week il pars pas bah j le remet dans la baie et le filerai a un pote pour quil se face plaisir --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
baymau Transactions (0) |
Message édité par djalex le 16-02-2008 à 11:36:24 --------------- ------------------------------------------ |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah faudrai de bon hp mais tout type s est possible actuellement lorsque mes 1000watt sont pas la bah j ai des pioneer de chaine hifi dessu mais fo pas pousser trop fort sinon elles exploserai ^^tout a fait djalex merci a toi que de up aujourdhui de ta pars Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 16-02-2008 à 11:37:15 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ptdr ^^ jamais deja la c est un prix qui fais mal a mes fesses ^^ Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 16-02-2008 à 11:40:38 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |