| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien, à locker merci |
|---|---|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 21:47:34 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | up de la nuit, et hop au lit ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | up du matin ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | Je viens de mettre en vente mes objets sur Ebay.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | et up du soir donc --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | up !!!
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | allez, uuuuuuuuuuuuppppppppppppppppp --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | bon, bah up hein, sans conviction... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 11:19:33 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | up --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | up de bonne nuit ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | allez, on propal !!!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2007 à 16:41:12 ![]() Je vais aller voir chez phox de ce pas.
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | Ok c'est noté --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2007 à 20:35:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2007 à 20:40:04 ![]() Je comprends toutafé. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | Quoi qu'il en soit, si tu dois acheter un réflex Canon argentique, je te conseille tout de même le Tamron, qui est vraiment bon !
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2007 à 22:42:54 ![]() En fait je vais peut être craquaÿ et ne pas savoir attendre une mouture mkII du 5D |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | Craquer pour le 5D tout court ?
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-10-2007 à 01:08:25 ![]() Avec le cashback en ce moment sur un kit avec 24-70 ça fait 350 euros de gagnés en neuf... et comme j'aurai un avoir chez phox sur mon matos pentax |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | up --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-10-2007 à 23:01:56 ![]() |
krokoh Transactions (1) | up --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2007 à 13:51:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2007 à 19:33:09 ![]()
|
Et puis, allez les bleus !!! Message édité par Zim_zum63 le 13-10-2007 à 20:11:42 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | up du matin, chagrin --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | uuupppp --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |