bonjour a tous, j'ai acheter un lecteur dvd portable djix pvs706-15 mi-avril 2008il est encore sous garantie, il est de retour sav il avait un ptit peu de mal a lire les dvd donc ils on changer la lentille et la batterie aurai un léger défaut mais il l'on changé aussi. il est en parfait état le plastique de protection est toujours sur l'écran, il n'y a aucune rayure ni sur la coque ni sur l'ecran juste 2-3 trace de doigt mais elles s'effacent facilement il est comme neuf , la facture est fournit et le bundle est complet. je m'en suis très peu servi je l'est pris principalement parce qu'il lisait les clef usb pour l'internat, deplus il a un ecran rotatif, lit les divx etc...
Présentation du lecteur portable DivX DJIX PVS 706-15 Noir
Désignation : DJIX PVS 706-15 Noir
Lecteur DVD / DivX / Portable
Date de sortie (approx.) : Août 2007
Supports et Formats Compatibles en Lecture du lecteur portable DivX DJIX PVS 706-15 Noir
Supports Acceptés : DVD Vidéo • CD Audio
CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW • VCD • SVCD
Codecs Audio / Vidéo : DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • DivX 6 • XviD • MPEG1 • MPEG2
MP3
Images : JPEG
Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • DivX 6 • MP3
Caractéristiques Techniques Générales du lecteur portable DivX DJIX PVS 706-15 Noir
Ecran : Taille diagonale : 7.0'' (17.8 cm)
Ecran rotatif, 16/9
Multizone ou Dézonable : -
Informations batterie : Autonomie minimum de 2 heures<--- apres test elle dure 2h20)
Fonctions intégrées : Haut-Parleurs
2 x 1.5 W
Lecteur de cartes : Secure Digital (SD) • MultiMedia Card (MMC) • Memory Stick (MS)
Connectique du lecteur portable DivX DJIX PVS 706-15 Noir
Sorties Vidéo : Composite
Sorties Audio : Analogique Stéréo (x1 Jack "Line Out" / x1 Casque)
Autres Entrées : USB 1.1 / 2.0
Le port USB permet de lire des fichiers se trouvant sur un support externe
Détails des fonctionnalités du lecteur portable DivX DJIX PVS 706-15 Noir
Fonctions de confort : Fonction anti-choc
Informations Diverses du lecteur portable DivX DJIX PVS 706-15 Noir
Accessoires fournis : Télécommande
Mini prise vers RCA
Chargeur secteur
Cordon allume cigare
Ecouteurs
Notice
Sacoche de transport
Couleurs / Aspect : Noir
pour le prix je propose 127€out130€in car j'ai très peu d'entré d'argent et j'aimerai m'acheter un ipod, donc propalez vos offre ou echange
pour l'échange je peu donner des roro en + pour completer, si vous avez un ipod 60 ou 80 go ou alors un mp4 avec 8go mini j'accepterai avec plaisir ( c'est dur d'ecouter 10go de musique avec un portable possedant que 1go de memoire, xpldr)
j'offre un dvd video avec!!!!!!!
je vous remerci d'avance pour vos réponses
Message édité par ichigooo le 06-09-2008 à 14:17:03
---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm