Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST] lecteur dvd porable djix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12455173
ichigooo

Transactions (1)
Posté le 17-08-2008 à 16:24:58  profilanswer

bonjour a tous, j'ai acheter un lecteur dvd portable djix pvs706-15 mi-avril 2008 et j'aimerai bien savoir a combien l'estimerais vous actuellement sachant qu'il est encore sous garantie, il est de retour sav il avait un ptit peu de mal a lire les dvd donc ils on changer la lentille et la batterie aurai un léger défaut mais il l'on changé aussi. il est en parfait état le plastique de protection est toujours sur l'écran, il n'y a aucune rayure juste 2-3 trace de doigt mais elles s'effacent facilement. je m'en suis très peu servi je l'est pris principalement parce qu'il lisait les clef usb pour l'internat et comme j'ai fait l'acquisition d'un ordi portable il me sert plus a rien.

je vous remerci d'avance pour vos réponses

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 16:24:58  profilanswer

n°12455243
Modération

Transactions (2)
Posté le 17-08-2008 à 16:46:49  answer

Pas d'estim de matos video .

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[VDS][RP] lecteur CD MP3 Riovolt | Creative Labs HN-700 anti-bruità locker [VENDU]1 lecteur DVD neuf Lg noir 8€ baisse=5€
[VENDU] lecteur cd NAD 525 bee[VDS] DD/ Carte wifi / DVD / Razer souris+tapis + Clavier flat /
[VDS] Alimentation PC Point of View Tagan 650W[EST] Lecteur MP3 Creative Zen Sleek 20Go
[VENDU]Lecteur hd-dvd + 27 Films[VENDU][VDS][ECH] Carte contrôleur parallèle / Câbles / Tuning / &+
[ACH] Lecteur MP3 a pas cher (meme 128Mo ou 256Mo)Quel Lecteur MP3 en "copier coller"?
Plus de sujets relatifs à : [EST] lecteur dvd porable djix

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR