|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Lecteur MP3 60Go Creative Zen Xtra ! |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Salut à tous, --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 11:34:56 |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Donc quelques un des divX : --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Du topic haut de gamme
Message édité par A S H le 11-09-2004 à 11:58:54 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Pardon ? la plupart des divx je les ai encodés de mes propres dvd pour quand je vais chez des potes !
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Ben jmen fous moi, si un l'acheteur veut que je le formate avant c'est pas un pb, mais bon honnetement pourquoi tu viens me saouler ??? tu as rien d'autre à faire ? tu es de la police (que je respecte au plus haut point cela dit) ?
Message édité par solomand02 le 11-09-2004 à 12:53:05 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | tu vends pas une batterie a part ? seule ? --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | ben pourquoi pas, combien m'en propose tu ? --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | ben alors qu'est-ceque c'est sinon une critique ?
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 15:57:17 |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | up --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | c'est toi le vendeur ... combien la ferai tu ? --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | ben j'ai aucune idée de combien elle coute neuve en fait (elle l'est neuve, d'ailleurs !)
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | up --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | lol je ne vends pas les divx ni les mp3, ils sont sur le disque, c'est tout. Après l'acheteur peut formater si il le desire.
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
The Grosminet ...Transactions (1) | ok pour la proposition tu pourras me contacter qd tu auras changer d'avis
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | rah mais dites moi c'est la mode de se faire passer pour un justicier du net en ce moment !!!
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-09-2004 à 20:42:57
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | C'est pourtant pas dur à comprendre....... |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
c75 Transactions (0) | peux tu préciser la date et le lieu d'achat (magasin fnac?) et la raison de l'échange standard ? |
vevettesuperstar Transactions (0) | euh si je puis m'insérer dans cette houleuse discussion, est-ce que 250 euros te paraissent raisonnables? |
serty2 Transactions (4) | a mon avis il va pas te repondre, il doit etre en plein stage TT |
vevettesuperstar Transactions (0) | zut alaur! |
Mael_ Transactions (3) | Ce serait bien de clore ce topic au lieu de upper! |
serty2 Transactions (4) | vivi c clair, fodrais qu'un modo pase dans le coin |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Publicité | Posté le |