Bon voila je vends ma Hercules 9800 pro PCB bleu encore sous garantie de deux ans plus facture de chez LDLC et bundle complet (sauf la boîte ... désolé j'avais plus de place chez moi )
200 fdpin
Message édité par gaylord le 11-09-2004 à 09:05:27
euh je pense que 200in pour une hercules c'est deja un tres bon prix surtout que maintenant elle deviennet rare et qu'elle sotn reputé comme les meilleur en o/c
euh je pense que 200in pour une hercules c'est deja un tres bon prix surtout que maintenant elle deviennet rare et qu'elle sotn reputé comme les meilleur en o/c
Bon voila je vends ma Hercules 9800 pro PCB bleu encore sous garantie de deux ans plus facture de chez LDLC et bundle complet (sauf la boîte ... désolé j'avais plus de place chez moi )
bon arrete de faire ton pokemon 5 min stp si tu me connaissais mieu tu serais qui je susi reelement et la tu dirais pas ça.parceqeu tes 1000 petits post ça fait longtemps que je l'ai ai fait
ensuite si tu tenerver contre un gars qui dit a un vendeur qu'il vend a un bon prix ben tu vas vivre dans un pays ou t a pas de liberté d'expression
tjrs nawak de chez nawak, il y en a qui pensent détenir un trésor, mais franchement ton trésor à 20 euros de - que le neuf c'en est un que pour toi...
1) Je n'ai jamais pretendu detenir un trésor 2)Si tu trouve une 9800Pro de chez Hercules en neuf a 220 achete la !
3)Je l'ai vendu donc c'est que ca doit valoir le coup ...