| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch - Geforce FX |
BoBoToTo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 00:40:45 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) | |
BoBoToTo Transactions (1) |
dorf54 Transactions (0) |
dorf54 Transactions (0) | |
Jayk Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | |
BoBoToTo Transactions (1) | oué ben ca se présente pas super bien... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | C'est ce qu'on avait dit précédemment.
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 15:27:07 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) | c vrai oui --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | ça va pas faire revivre le topic |
the_g_cat Transactions (0) | Quelles sont les différences entre les Promédia 5.1, GMX A 5.1 et GMX D 5.1 (à part l'histoire du A et D entre les 2 derniers, s'entend !!) ??
|
coolgars Transactions (1) | sa devrai etre interdit de vendre de l'aussi beau matos |
Jayk Transactions (0) |
|
coolgars Transactions (1) | je les trouve trop belle |
Jayk Transactions (0) |
coolgars Transactions (1) | j'aime trop leur design ! Message édité par coolgars le 30-07-2003 à 00:43:45 |
the_g_cat Transactions (0) | Il se passera encore quelquechose ici ou pas ????? |
camocim Transactions (0) | j'ai fait parti de la premiere CG, celle des klipsch promedia 5.1, faites le saut, l'ami belge s'occupe de ca comme un chef, je ne regrette pas mon achat, n'achetez pas une chaine micro à 450 euros............; |
gaettt Transactions (0) |
|
the_g_cat Transactions (0) | Ben, perso, je suis intéressé, mais comme je passe souvent dans le coin, est-ce que quelqu'un pourra avoir la gentillesse de me tenir au courant ??
|
gaettt Transactions (0) | Mais le topic sera toujours sur hfr, t'inquiètes pas. |
the_g_cat Transactions (0) | Ben, justement, je viens rarement (jamais ??) sur hfr et son forum ... |
|
the_g_cat Transactions (0) | Forcément, si mon clavi..., si mes doigts oublient la moitié des mots !! Donc tu auras compris que je ne passait que dans le coin fortuitement car à la recherche de wb chipset et CG, et c'est là que je suis tombé sur cette CG !! Et oui, si vous pouviez me laisser un petit MP, ça serait cool, merci !! |
|
Message édité par gaettt le 03-08-2003 à 00:15:12 |
phenxdesign Transactions (0) | allez !! |
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (2) |
|
phenxdesign Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Normalement j'aurai des nouvelles sur ces défections par mon contact fournisseur.
Message édité par gaettt le 04-08-2003 à 12:36:00 |
K@nt Transactions (17) | interessé par un kit 2.1 |
BoBoToTo Transactions (1) | p etre une solution aux pb rencontrés avec les promdia 5.1 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |