| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch - Geforce FX |
Commande Groupee Transactions (0) | Peut être que certains d'entre vous on vu passé une CG de promedia il y a quelques temps. Le bon déroulement de celle-ci nous a décidé à nous relancer dans l'aventure avec une plus large gamme de produits :
Message édité par Commande Groupee le 07-07-2003 à 01:38:16 |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 19:04:57 ![]() ![]() |
Commande Groupee Transactions (0) | Pour vous inscrire à cette CG, envoyez un pm à Commande Groupee en précisant :
Message édité par Commande Groupee le 01-07-2003 à 18:46:23 |
BoBoToTo Transactions (1) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (2) |
Message édité par Mr blond le 27-06-2003 à 19:24:39 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Cai bien organisé --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Un des 3 modos a-t-il été prévenu ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
BoBoToTo Transactions (1) | heu zeratul plus ou moins. je vais lui donner le lien du topic.
boomboommusic Transactions (0) | Ca tombe quand la prime pour l'emploi |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 03:02:33 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) | Le decodeur DD et Prologic il fait quoi de plus qu'une SB 5.1 à part être externe...?? |
BoBoToTo Transactions (1) | rien du tout --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
boomboommusic Transactions (0) |
Message édité par boomboommusic le 28-06-2003 à 03:16:23 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Toute CG doit être au préalable approuvé par un modo (Cf règles).
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
boomboommusic Transactions (0) | |
dorf54 Transactions (0) | |
dorf54 Transactions (0) | il est grand ce moment! |
BoBoToTo Transactions (1) | j'espere k'y aura pas mal de monde... faudrait arriver a 10 pour les promedia. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dorf54 Transactions (0) |
|
BoBoToTo Transactions (1) | je vais faire une présentation de ce genre je pense pour les commandes : http://membres.lycos.fr/docfc/ch.png
boomboommusic Transactions (0) |
|
|
BoBoToTo Transactions (1) | 5922 euros oué ca va --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dorf54 Transactions (0) | il est possible de baisser les fdp ou dans tous les cas c'est 30 euros?
|
BoBoToTo Transactions (1) | pour la 1ere cg on a pas réussi a faire mieux. et 20 euros pour les belges, toujours par ups.
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | petites question a la con !
--------------- V6 powerrr |
camocim Transactions (0) | allez les gars --------------- Camocim. |
boulaiz Transactions (0) | --------------- un jour kenne ma taitai |
boomboommusic Transactions (0) | |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Moi je remets çà pr avoir le décodeur DD de Klipsch pr mettre mes PM 5.1 sur orbite car ds la boîte elles ne pètent pas des masses!!! |
|
|
|
saturator Born to be relouTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |