| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[Clos] Ipod Nano noir + tube pour iPod nano silicone transparent Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Clos] Ipod Nano noir + tube pour iPod nano silicone transparent |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Topic CLOS
Message cité 1 fois Message édité par rhfr le 05-01-2006 à 22:21:38 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 10:46:55 ![]() ![]() |
arno_94 Transactions (0) | 150 ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | tu vendrai le protection seul? ta des photo dailleur de cette protection --------------- mon feedback , topic achat/vente |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Si y'a un acheteur pour l'iPod seul, je te reserve le tube --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Preneur aussi du tube.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Blanc/transparent. C'est le deuxième sur la photo. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 17:32:52 ![]() ![]() |
ozgor Transactions (0) | date d'achat ? (up déguisé)
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben moi je suis donc preneur du tube à 15 |
shiffty Airsofteur ^^ ForeverTransactions (1) | Moi ossi je suis interessé par un TUBES la couleur cela dependra de ce kil te restera lol sinon je suis preneur a 10 voir 15 in maxi |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je vends le Tubes avec le Nano en priorité --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ozgor Transactions (0) | ca me donne tjr pas la date d'achat |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Sept/Oct il me semble. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | quel serait ton dernier prix en mp sur paris pour l'ipod nano seul (vu que tu as pas mal d'acheteurs pour ton tube Message édité par woody 75 le 25-12-2005 à 12:42:29 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
megaseifer Transactions (2) | Message cité 2 fois Message édité par megaseifer le 25-12-2005 à 15:02:52 |
samolo Transactions (0) |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) |
samolo Transactions (0) | pas de nouvelle proposition? |
samolo Transactions (0) | tu serais intéressé par un echange contre un processeur intel pentium D830 3Ghz? |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
megaseifer Transactions (2) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | c'est quoi ton dernier prix pour l'ipod nano 2Go, comme je vais en belgique dans 15j :
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 26-12-2005 à 20:30:39 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
megaseifer Transactions (2) | Arf... J'espère que t'as pas payé trop cher...
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | 40 pour un Brassard vert et le tube --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
samolo Transactions (0) | C'est un proc que j'ai gagné la semaine dernière,et qui de ce fait n'a ni facture ni garantie.Il est neuf encore emballé.Je suis pour l'instant sur une vente à 220,donc je te dis quoi très bientot...(si je le vends je prendrai peut etre ton ipod,sinon on étudiera l'écahnge).
|
|
roxychi Transactions (0) | Salut,
|
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5669-1.htm
Message édité par pinprick le 27-12-2005 à 05:55:40 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[Clos] Ipod Nano noir + tube pour iPod nano silicone transparent