| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] IOPS 256Mo [VENDU] |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37) | Salut a tous Message édité par Angkor le 28-04-2004 à 20:58:54 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 09:42:56 ![]() ![]() |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37) | c'est lundi aller reveillez vous |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | c'est dommage j'ai pas de sous, mais je te l'aurai bien pris, c'est exactement ce que je cherche! |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37) | aller vend un rein |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | purée c'est de l'usb 1 ce ptit bijou |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37) | Salut !
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | oki ça fait toujours un up |
tekilaz Transactions (1) | Bon je connais quelqu un que ca peut interesser sur paris
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37) | Ben je ne sais pas
|
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | si pas de facture, ca veut dire qu'il n'y a pas de garantie ? |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:30:33 ![]() ![]() |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37) | Je ne sais pas du tout comment ça marche??? s'il y a une garantie constructeur ou pas?? |
tekilaz Transactions (1) | ouais je pense mais sans facture aucune chance je pense --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
chogail Transactions (0) | Je te propose de te le prendre a 140 euros des demain sur paris , qu' en penses tu ? |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | tu peux te renseigner aupres de ton "offreur" pour savoir si ya une garantie, s'il y en a une, je prends, apres tt le monde bien sure |
chogail Transactions (0) | moi je prend a 150 euros aussi ! |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37) | Hello all !
|
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) |
Message édité par kash le 27-04-2004 à 17:22:16 |
pmlo Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37) | pmlo : euh, j'essaye de faire un test dans la semaine et je te le met ici |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | je rappelle que je suis preneur qil y a un gage de garantie |
chogail Transactions (0) | je prends a 150 euros qu'en dis tu ? |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37) |
si tu te deplaces sur Torcy, je peut consentir a baisser le prix ! |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37) | j'ai mis a peu pres 6 minutes pour remplir le Iops ! |
chogail Transactions (0) | Nous pouvons pas trouver un compromi entre Torcy et Paris ? |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37) | Noisy_champs si tu veut, c'est sur la ligne A du ReR
Message édité par Angkor le 28-04-2004 à 14:23:00 |
chogail Transactions (0) | c' est un peut loin quand meme ! jaurai preferer plus proche je ne peut pa me deplacer aussi loin je n' ai pas le temps ? |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37) | ben je ne vais quand meme pas aller sur Paris et te faire un prix non plus |
chogail Transactions (0) | tu peux pa faire un petit effort ? |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | moi chui à noisy le grand |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37) |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | oui ! Mais je t'explik, j'ai peur kil tombe en panne et de ne pas pouvoir beneficier de la garantie... |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | allez va, je te le prends ce soir, et je me deplace si tu veux juska lognes |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37) | vendu normalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |