| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ach] HP ou kit eclaté |
sudiste Transactions (1) | Je cherche a avoir un peu de son mais pas trop non plus . Message édité par sudiste le 28-04-2006 à 11:52:16 --------------- |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 11:19:21 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai peut etre des enceinte, amplis ..... je regarderais ce que j'ai dans mon garage ( en enceinte ce sotn des 25 3 voies CALIBER à voir si ca rentre la ou tu veux les mettres) --------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2006 à 11:23:10 ![]() mon annonce |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | je cherche moi aussi mais sans les hp Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 25-04-2006 à 11:23:41 --------------- mes ventes feed-back |
sudiste Transactions (1) | si ça entre pas je ferai une plage --------------- |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tiens ca me fait pensé que j'avias recup des néons circulaire de 25 cm poru fixer dessus .. non c pas moi le jacky ! les neons sont bleu
--------------- Topicon ! |
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben ca reagit très bien juste que si veux les exploiter faut leur coller un ampli au cul poru vraimetn els amortir car ton poste alipne développe 4*27Watt RMS et 50watt max , les enceinte cablier peuvent encaisser 150watt RMS ou 300 watt maxx ( faut jsute regarder les RMS !) donc après je dois pi etre avoi run ampli avec masi rien de sur ! --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 11:35:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2006 à 11:47:44 ![]() pas de probleme pour donner un prix, mais qu est ce qui t interesse dans mon annonce ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2006 à 11:56:49 ![]() bon voila les liens pour les gens delicats Message édité par Profil supprimé le 25-04-2006 à 12:00:26 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c bien ce que je disait 350watt max ... puissan RMS ( nominale ) 90Watt ... je deteste ces nom comemrciaux --------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2006 à 12:00:13 ![]() vivi, moi aussi !!
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | le poste est très bien , faut voir le prix que tu propose, il a 1 sorie ampli, le minimum syndicale , il est vraimetn bien simple et efficace je le recommand eà sudiste
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | l'ampli n'est pas mal non plus bonne puissance ( ca irait bien avec mes enceinte ptdr)
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | par contre ton sub , il est vraiment léger ! 25cm c quasiment les plsu petit c bien si on a pas de place masi ca manque de peche ( 100watt RMS) utile dans un ccabriolet ca faut voir ausis le prix !
sudiste Transactions (1) | merci fox de tes eval --------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2006 à 12:52:05 ![]() ben, disons, Hp + ampli + autoradio pour 225 fdpin (c est lourd l ensemble (!!) je pense que 25 roros de port c est pas loin)
|
sudiste Transactions (1) | j attend de voir ce que deniche mon ami fox dans son terrier et je t appelle --------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2006 à 12:58:29 ![]() le poste je l ai achete y a 2-3 mois chez alapage, donc oui facture et garantie !! |
zanbarbone Transactions (60) | je vais peut etre vendre mes 2 hp pioneer de je sais pas combien de cm à je sais pas combien de watt --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
welcom That's life !!Transactions (47) | J'ai un poste c'est un pioneer DEHP 8400 MP = 4 x 50 watts lis les mp3 / wma / etc... celui là : Message édité par welcom le 25-04-2006 à 15:42:49 |
welcom That's life !!Transactions (47) | oué, il est chouette |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2006 à 19:54:33 ![]() bon tu me contactes en mp si tu veux faire affaire ... |
sudiste Transactions (1) | comme dit plus haut j attend les propal des autres et apres je te mpiserai pour te donner rancard ici si interessé par ton matos --------------- |
Misti-Gris Transactions (0) | je connais qqun qui en a un tout neuf !
Message cité 1 fois Message édité par Misti-Gris le 25-04-2006 à 20:55:37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
--------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |