| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Helios 40-1 85mm 1.5 |
arfalchon Transactions (5) | Je vends donc un objectif en monture m42 (m39 converti en m42 plus précisément) Helios 40-1, fourni avec sa boite en cuir et ses filtres d'origine. C'est un des plus beaux fleurons de la production russe en optique !
Message édité par arfalchon le 10-02-2008 à 13:12:21 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 16:13:43 ![]() ![]() |
izn0 Transactions (3) | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon Transactions (5) | C't'une affaire, ne le loupez surtout pas |
izn0 Transactions (3) | J'aurais presque envie de l'acheter, histoire de tenir compagnie au mien --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) | +1, ça rpend 5 minutes et ça fonctionne nikel --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon Transactions (5) |
|
izn0 Transactions (3) | Je suis d'accord arf, cet objo , je l'utilise aussi pour portrait ou experiences bokeh de toutes sortes, jamais fais de payasage avec --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (0) | Sur un Nikon ça donnera quoi... Au niveau de la distance maxi de mise au point? Je peux être interéssé... |
|
izn0 Transactions (3) |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 14:35:26 ![]() ![]() |
DimDH Transactions (14) | slt
--------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
arfalchon Transactions (5) | Merci pour le soutien les gars
Ben vu que je ne vais jamais sur Paris, et que je veux le vendre ça risque d'être dur EDIT : j'en mettrais une à PO d'ici ce soir Message édité par arfalchon le 27-01-2008 à 18:03:40 |
izn0 Transactions (3) |
Message édité par izn0 le 27-01-2008 à 19:47:46 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon Transactions (5) | Photos rajoutées dans le dossier http://falcya.free.fr/PA/helios, elles sont habilement nommée hi_res_x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2008 à 01:37:33 ![]() Up ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2008 à 09:09:40 ![]() Up ! |
izn0 Transactions (3) | Allez, z'allez pas me dire qu'il n'y a pas de connaisseurs de super objets sur HFR ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (0) | Merci pour vos conseils... Quant à l'objo j'ai mis un Mp à Arfalchon... Je suis intéressé... Pas de réponse depuis hier... Déjà vendu???
|
izn0 Transactions (3) |
Je vais rougir J'étais en cours, ça m'arrive de temps à autre Message édité par arfalchon le 28-01-2008 à 14:11:10 |
DimDH Transactions (14) | slt
--------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
|
DimDH Transactions (14) | faut de mieux pour le moment, UP de soutien --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
izn0 Transactions (3) |
|
izn0 Transactions (3) | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) | Allez, on se reveille --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon Transactions (5) | Si ça continue il va finir sur la baie |
izn0 Transactions (3) | c'est quand même dingue ça !! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon Transactions (5) | Je viens de vérifier sur la baie, j'ai un prix un peu plus bas que celui des vendeurs russes... Mais moi l'acquéreur peut l'avoir dans la semaine |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | c'est un bon prix pour cet objectif --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon Transactions (5) | Ben il me semble... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 12:25:59 ![]() C'est un bon objectif aussi. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 15:09:55 ![]() Up! Une offre comme ça on n'hésite pas !
|
arfalchon Transactions (5) | Uuuuuuuup !!! |
arfalchon Transactions (5) | |
Smull Transactions (5) | Mais up, quoi!
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 13:35:43 ![]() Up ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |