Reprise du message précédent : tu est d'ou dam paris ? moi jsui de versailles donc si ces possible dis moi en MP , mais on peut toujours s'en servir de l'ampli ? il coupe pas toute les 5 min ... Merci
l'ampli ne coupe pas toutes les 5 min je te rassure
je m'en sert toujours en ce moment
écoute steph a donné son accord avant toi donc en respectant les règles j'attends confirmation de son acceptation des conditions pour l'envoi sinon il sera pour toi
mdr vu le peu de nouvelles ou de motivation et de sérieux des deux personnes qui voulaient le prendre à ce prix incroyable ... je remonte le topic pour remise à disposition
ça lui reste que 25 E voir même que 20E si son colis dépasse les 15kg... pour lui ça vaut meme pas le cout qui se fasse chier à faire un emballage et le conduise à la poste...
ien ien ... le problème comme tu le vois c'est que je n'ai pas beaucoup de place et de temps ... et sincèrement me casser les "oreilles" ou autre chose lol à préparer un beau colis pour la bete .. avec le risque de non paiement inhérent aux ventes à distance ... ça me refroidit un peu
Je me suis jamais moqué de toi dams .... j'ai pas pu me deplacer car jvenai de trouver un travail et j'ai ete honnete en te disant de ne plus t'ocuper de moi .... La je revois l'annonce je propose c'est tout si il va a Higway je lui laisse vu qu'il a demandé avant moi ... voilà !
effectivement les gens ne semble interessé que lorsque d autres sont interessés en espere ainsi faire une bonne affaire :s
Pour ma part, comme je t ai dis je ne peux pas me déplacer, mais tu avais l'air ok pour passer non ?
Pour ma part je suis ok comme dis plus haut si tu peux passer dans le 15eme
je sais highway mais déjà à 20 euros ... si j'ajoutes le temps de déplacement et les frais lol
je l'ai bien précisé : à venir chercher dans le 92
il est vrai qu'avec cette proposition .... je préfèrerais que mouette vienne le chercher Mais attendons de vérifier son sérieux et son délais pour venir chercher le matériel
merci de ta compréhension highway je te tiens au courant