Reprise du message précédent :...
dsl je prend pas j ai trouver autre chose merciquand meme
ok promo à 50 euros pour transaction ce week end
...
lol
pour 50 euros il part meme pas enplus sa doit pas etre bien grave pour le pb qu il a surement des soudure a revoire
et oui tu vois frizz ..... dur dur lol enfin, les connaisseurs viendront certainement
ouai j espere bonne vente a toi
T'as pas de photo de l'ampli ?
les photos c'est franchement "tendu" en ce moment, la seule connexion que j'ai c'est au boulot en ce moment
Erf ok...
voila pour la photo si je me trompe pas [img][/img]
yes
parcontre tu sure que c est 5x35 parsque il disai 5x40
je n'en suis pas certain mais bon ....
up du soir
c'est reparti pour une journée
met a donner tu aura plus de monde
à mon avis c'est pas sur du tout
c pas grave
donc ?
up quand même
proposez toujours pour un échange
humm
désolé tsiloulou .. c'est possible mais pour ce genre de matos ... tu vas payer plus cher en envoi que le prix de l'ampli
Salut pour info: un envoi 15à30kg La Poste en Colissimo 48h suivi = 18,05E ou le meme avec assurance R2 = 21,15E totalement accessible
c'est un peu ce que je disais 22 euros de fdp pour un ampli vendu 50 pas grave
c toujours moins cher que quelques dizaines de litres de carburant et des ticket de payage! et OUI faut y penser à ça A+
aller 40 euros envoi possible après réception de la somme disons 45 euros fdpin
jsui ptet interessé dam pour 35 euro ...
on voit ça un peu plus tard
attend 45euro fdin ces pareil que 30 fdout presque ... vu le poid
que cherches-tu en échange? A+++
sincèrement steph .... je ne sais même plus des cables de connexion Hifi ou home cinema ? proposez tjs navet ... 35 euros pourkoi pas mais tu te déplaces
et bien je te le prend à 45Euros fdpin, on passer en MP et on conclu la transaction. A tte suite
euh je crois que j'ai fait une boulette ! vu les frais de port disons plutot 50 euros fdp in désolé steph mais l'emballer etc pour même pas 30 euros au final ;(
ok pas de probleme et un colissimo 48h 10à15kg te coutera 13,30Euros donc 50-13,3=36,7E pour toi (en fait c pour de la récup de pièces )
ok lol on voit ça en mp au fait quelles pièces stp par curiosité
coque transfo ...
tu est d'ou dam paris ? moi jsui de versailles donc si ces possible dis moi en MP , mais on peut toujours s'en servir de l'ampli ? il coupe pas toute les 5 min ... Merci