dj0e Transactions (23) | Bonjour,
Tous les prix sont inscrits FDPin.
Une remise est possible si achat en lot.
Vous pouvez toujours faire une offre en dessous de mon prix. Cela dit pas sûr qu'elle aboutisse
Pour voir mon feed-back, c'est par ici pour la nouvelle version et par là pour l'ancienne version. Objets en vente sur d'autres sites.
N'hésitez pas à poser des questions Prix négociable si vente en lot, bien évidemment. Je suis très favorable aux ventes par lot.
[ACHATS]
Je cherche un MIR 1V 37mm f/2.8 en monture m42. Dans l'idéal en bon état et à vil prix.
Suivant état et prix, les autres versions peuvent m'intéresser.
En cours
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[VENTES]
Je mets en vente un Canon 40D + Grip.
Raison de la vente : Je ne m'en sers plus depuis que j'ai un 5DmkII.
Etat : Bon. Boite : Fourni sans sa boite d'origine, sans sa facture. Il s'agit de l'ancien appareil de joesback, mais on m'a fauché le carton et la facture dans le garage Il reste donc avec le boitier : son bouchon avant, une batterie, la courroie, le chargeur de batterie, et un câble usb. L'essentiel a été préservé Dans ce lot, j'ajoute un grip BGE2 Canon, ainsi que deux batteries supplémentaires.
Facture : Non, mais je peux faire une lettre de cession
Garantie : Non
Lieu : L'objectif se situe à Clermont-Ferrand, pour une remise en mains propres. Un envoi est envisageable en recommandé R3 via La Poste.
Payement : 420€ FDPin > 400€FDPin > 380€FDPin. Payement en liquide si remise en mains propres. Payement par virement bancaire si envoi. Envoi du colis à date de l'apparition du payement sur mon compte.
Echange : Possible. Vous pouvez toujours proposer du matos photo Canon en échange, à voir au cas par cas, même si je suis plus favorable à une vente, ayant trouvé récemment les joujous que je cherchais.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets en vente mon Pentacon 135mm f/2.8, monture m42.
Raison de la vente : Je ne m'en sers pas
Monture : m42
Etat : Très bon. Boite : Fournie !
Facture : Non
Lieu : L'objectif se situe à Clermont-Ferrand, pour une remise en mains propres. Un envoi est envisageable via La Poste.
Payement : 60€ FDPin. Payement en liquide si remise en mains propres. Payement par virement bancaire si envoi. Envoi du colis à date de l'apparition du payement sur mon compte.
Echange : Possible. Vous pouvez toujours proposer du matos photo Canon en échange, à voir au cas par cas, même si je suis plus favorable à une vente, ayant trouvé récemment les joujous que je cherchais.
Je mets en vente mon Magnon 200mm f/3.3, monture m42.
Etat : Bon, fourni avec un filtre UV mais sans bouchons.
A ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7_1329.htm
Boite : Non
Lieu : L'objectif se situe à Clermont-Ferrand, pour une remise en mains propres. Un envoi est envisageable via La Poste.
Payement : 40€ FDPin. Payement en liquide si remise en mains propres. Payement par virement bancaire si envoi. Envoi du colis à date de l'apparition du payement sur mon compte.
Je mets en vente mon Télé-Universar 300mm f/5.6, monture m42.
Etat : Bon, sans bouchon avant, avec bouchon arrière.
A ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7_1329.htm
Boite : Non
Payement : 40€ FDPin. Payement en liquide si remise en mains propres. Payement par virement bancaire si envoi. Envoi du colis à date de l'apparition du payement sur mon compte.
Upper bienvenus, mais ça n'est pas un bistrot
Spoiler :
VENDU !
Je mets en vente un Canon 28mm f/2.8.
Raison de la vente : Je ne m'en sers plus depuis que j'ai un 24mm TS-E.
Etat : Bon. Il a sans doutes quelques années au compteur mais fonctionne parfaitement.
Boite : Fourni sans sa boite d'origine, mais avec ses deux bouchons.
Lieu : L'objectif se situe à Clermont-Ferrand, pour une remise en mains propres. Un envoi est envisageable en recommandé via La Poste.
Payement : 110€ FDPin, vendu à entropix. Payement en liquide si remise en mains propres. Payement par virement bancaire si envoi. Envoi du colis à date de l'apparition du payement sur mon compte.
en cours avec entropix7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19609740
http://d4.e-loader.net/pUc1YCx3DA.jpg
Je mets en vente mon Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC.
Raison de la vente : Je suis passé au plein format, et cet objectif n'est pas compatible avec mon nouveau boitier. Il a été remplacé par un 17-40mm f/4 L, qui, amha n'égale pas le rendu du Sigma. L'objectif dort depuis début 2012 dans le placard.
Etat : Très bon. Quelques traces très légères sur la lentille frontale, sans impact sur la prise de vue. Les traces sont sans doutes "nettoyables", mais je n'en ai jamais ressenti le besoin. Traces d'usage sur le pare-soleil. Je suis soigneux avec mon matériel et tiens à signaler le moindre défaut visible Fonctionnement au poil, mise au point précise sur mon 40D.
Boite : Fourni avec sa boite d'origine, sa housse, son pare-soleil et ses deux bouchons, ainsi que toute la documentation d'origine.
Facture : Oui, 479€ hors FDP, datée du 06/10/10. Achat effectué chez Digit-photo. Une lettre de cession peut être ajoutée si elle vous sert à quelque chose.
Garantie : Expirée, elle n'est que de 1 an chez digit-photo.
Lieu : L'objectif se situe à Clermont-Ferrand, pour une remise en mains propres. Un envoi est envisageable en recommandé R3 via La Poste.
Payement : [strike]360€ FDPin > 350€ FDPin, vendu sur autre support. Payement en liquide si remise en mains propres. Payement par virement bancaire si envoi. Envoi du colis à date de l'apparition du payement sur mon compte.
Quelques photos du machin :[/strike]
http://d19.e-loader.net/6cSB3fm4zo.jpg
http://d8.e-loader.net/I9OByONmy2.jpg
http://d11.e-loader.net/CYQIdE23jR.jpg
|
Message édité par dj0e le 15-10-2012 à 10:45:16 ---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
|