| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] Grip pour 20D 30D 40D 50D avec intervalomètre |
|---|---|
dcnowhere Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:08:28 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Tu auris pas un lien vers la doc de ton grip, je suis vachement intéressé --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
dcnowhere Transactions (38) |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | toujours pas vendu ? |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | arf,
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | arf, c'est con ça ! ton 40d il fait le live view non ? Message édité par eeeinstein le 29-04-2009 à 10:55:50 |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | je savais pas en fait, j'ai découvert ça hier soir dans une vidéo, et j'étais étonné ^^
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:57:51 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (13) | le liveView était présenté comme partie intégrante du 40d, dès sa sortie |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | je savais pas ^^ en même temps le live-view.. je sais pas si ça sers vraiment ! Message édité par eeeinstein le 29-04-2009 à 12:38:59 |
dcnowhere Transactions (38) | sur un écran de 40d, c'est difficile de bien faire la map, mais sur un écran de 5DII --------------- FEED-BACK , |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | bah sur un compact je veux bien, mais sur un 5DII c'est le comble du luxe que de ne pas mettre son oeil dans le viseur !!!
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | héhé, je plussoi ^^ |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Je viens de passer deux heures en studio avec un 50d et j'ai fait 90% de Live View, c'est vraiment un grand bonheur pour ce type de photos --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Mais +1 quoi !!!
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | pas de soucis y'as des mecs il ferait mieux de rester sur du compact des fois ! Message édité par eeeinstein le 29-04-2009 à 15:00:36 |
jcharles Transactions (0) | S'il est possible d'avoir des photos du matériel vendu, ca m'intéresse... |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | T'as jamais travaillé en mode connecté sur du moyen format ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | j'me doutais que tu allais dire un truc du genre ^^ |
neonova Transactions (0) | bonjour,
|
TonyZ Transactions (20) | je suppose déjà la réponse, mais possibilité d'une reprise d'un 400D pour un prix réduit ? |
vu qu'il à un 5dmk² j'pense pas ^^
Message édité par eeeinstein le 29-04-2009 à 20:26:04 |
TonyZ Transactions (20) |
|
TonyZ Transactions (20) | le mien ça fait longtemps qu'il est à vendre.
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | hello |
jcharles Transactions (0) | Je suis intéressé par le lot à 560 euros en main propre sur Paris si l'état est correct (en attente des photos).
|
--------------- FEED-BACK , |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | j'ai vu le boitier de dc le dernère fois que j'lui es vendu du matos, le type es soigneux, vous pouvez y aller |
dcnowhere Transactions (38) | yoooo --------------- FEED-BACK , |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | yes c'est vrai que c'était un peu grand ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Grip BGE-2 officiel Canon pour Eos 20d/30d/40d (et 50d :) ) | [ACH][PARIS] reflex Canon 30D |
| [A FERMER] Canon 40D | [VENDU] A FERMER !! |
| [VDS]400 euros boitier canon 400 D+grip BGE3+optique SIGMA 2.8 | [VDS] Canon EOS 40D + grip BG 2N + batterie supplémentaire |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] Grip pour 20D 30D 40D 50D avec intervalomètre | |