| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 40D + grip BG 2N + batterie supplémentaire |
herita oh nà nàTransactions (86) | Bonjour, je fais une annonce pour un ami - un passionné de la photo numérique.
Message cité 1 fois Message édité par herita le 24-04-2009 à 22:57:05 --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:17:48 ![]() ![]() |
herita oh nà nàTransactions (86) | up --------------- bidou kidou |
raymeone Transactions (0) | 50 1.4 en vente aussi? |
herita oh nà nàTransactions (86) | non , que le boitier et grip, dsl --------------- bidou kidou |
grosgerard Transactions (14) | Vente en lot uniquement ? |
anjel666 Transactions (5) | je serais intéressé à 600 Message édité par anjel666 le 08-04-2009 à 22:07:46 --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5703_1.htm |
stubil Transactions (3) |
le_6tron Transactions (18) | Salut herita propal à 640€ fdpin pour ce joli bébé lettre de cession incluse avec les factures ? boîtes avec tout les accessoires (chargeur, viseurs interchangeables, notice...) ? Message édité par le_6tron le 09-04-2009 à 18:17:21 --------------- Gal.HFR |
fneufneu Transactions (0) | Salut !
|
herita oh nà nàTransactions (86) | pour l'instant , il veux vendre le lot complet , et yup , 700e fdin --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 18:26:59 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (18) | je reste sur ma propal, à 640in, n'hésite pas à me contacter si ton ami change d'avis --------------- Gal.HFR |
herita oh nà nàTransactions (86) | faire un peu d'effort --------------- bidou kidou |
le_6tron Transactions (18) |
herita oh nà nàTransactions (86) | non , impossible , mais envoie soigné --------------- bidou kidou |
le_6tron Transactions (18) | dommage --------------- Gal.HFR |
4bis Transactions (4) | Je suis intéressé par le 40D sans le grip. |
le_6tron Transactions (18) | bon, aller, je prends le tout à 670 frais de port inclus je réitère : possibilité de payer en deux fois ? lettre de cession incluse avec les factures ? boîtes avec tout les accessoires (chargeur, viseurs interchangeables, notice...) ? Message édité par le_6tron le 10-04-2009 à 21:57:34 --------------- Gal.HFR |
herita oh nà nàTransactions (86) | Dsl pour réponse tardisme , boulot me tue ... --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | @4bis : 615 pour le 40D seul , fdin --------------- bidou kidou |
le_6tron Transactions (18) | arf, bon, aller ok pour 700in, je le prends (craquage inside en effet, en ce qui concerne le paiement en deux fois, c'est parce que c'est un peu (beaucoup trop) tendu ce mois-ci (il ne me reste pas assez pour les 700 je le prends vraiment, et je ne saurais comment vous prouver ma bonne foi à toi et ton ami redis-moi ça s'il te plait, ce boitier me fait baver, et je serais dégouté de le louper pour ce "détail" Message édité par le_6tron le 11-04-2009 à 01:58:58 --------------- Gal.HFR |
herita oh nà nàTransactions (86) |
--------------- bidou kidou |
le_6tron Transactions (18) | il n'y a vraiment aucun moyen de s'arranger ? regarde mon feed, il n'est pas aussi fourni que le tiens, je sais... aucun moyen de prouver ma bonne foi ? photocopie de carte id, lettre de reconnaissance de dette , ... je ne sais pas moi je comprends totalement votre point de vue, l'enjeu de la vente n'est pas de 30€ ... toutefois je suis sur que l'on pourrait trouver une solution aurais-tu une idée pour que je prouve mon honnêteté ? (ps: une vente de plus terminée aujourd'hui même avec grosgerard pour un Sigma 17-70 2.8 DC Macro) si vous pouviez réfléchir à ma proposition, ce serait génial... je sature un peu avec le 350D, j'ai vraiment hâte de passer au modèle supérieur et je me répète, le premier acompte serait un virement avant votre envoi, et à la rigueur je peux attendre votre réception de mon chèque pour la deuxième partie du paiement avant que vous n'envoyiez quoi que ce soit merci par avance, Olivier Message édité par le_6tron le 11-04-2009 à 12:39:25 --------------- Gal.HFR |
herita oh nà nàTransactions (86) | uhm uhm , c dur à décidé là là ... --------------- bidou kidou |
le_6tron Transactions (18) | pour le mp, je te fais ça de suite merci pour ta/votre patience et votre écoute
Message édité par le_6tron le 12-04-2009 à 03:10:25 --------------- Gal.HFR |
herita oh nà nàTransactions (86) | je fais un ptit up quand meme , avant dormir --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) |
--------------- bidou kidou |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 500 € sur Paris pour juste le Boitier ? |
--------------- Gal.HFR |
herita oh nà nàTransactions (86) | @le_6tron : --------------- bidou kidou |
badawan17 Carpe DiemTransactions (51) | Combien pour le 40D uniquement? |
herita oh nà nàTransactions (86) | Tas pas vu les posts précédents ? --------------- bidou kidou |
ntn256 Transactions (0) | Je prends le lot, tu me laisse une message en MP. |
v_45 Transactions (0) | Bonjour,
|
herita oh nà nàTransactions (86) | non , dsl il n'est plus dispo --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |