Petites précisions pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore ce tout nouvel iPod nano, je vous informe de quelques nouveautées mises en places par Apple par rapport à ceux datant de la 2ème génération :
- Une autonomie améliorée, un niveau de luminosité en plus.
- Un écran bien plus large (presque aussi grande que celui d'un iPod classique)
- Une finesse inégalée
- Fonction CoverFlow, une nouveautée ! Qui permet de faire défiler vos pochettes d'albums avec un effet de relief, tout en fluidité.
- L'iPod est capable de lire les vidéos, films, clips, sous une qualitée remarquable !
- On retrouve toutes les anciennes options (photos, calendriers, podcasts...) et quelques +.
- Une compatibilitée complète avec iTunes, sous une nouvelle interface plus intuitive.
- De nouveaux jeux (Music Quiz sous une version amélioré et bien plus fun, Vortex qui est un jeu casse-brique à la façon d'Apple et l'habituel jeu de cartes). Vous pourrez bien entendu en télécharger via iTunes, et les placer sur votre iPod.
Et tout un tas de trucs bien sympa, à découvrir (sans plus attendre )
Voilà !
Livré avec 7 albums (je rappelle qu'ils ont été achetés neuf à la Fnac lors de l'achat de l'appareil) 2 vidéos, et quelques morceaux appart que je vous laisserais sur l'iPod pour que vous puissiez le tester directement lors de la transaction.
Merci.