| |||||
| Auteur | Sujet : VDS/ECH Kit éclaté Focal 165V2 Polyglass NEUF |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | Reprise du message précédent :
juste pour t informer que c pas focal le champion de france car c est pas un concours entre marque mais un concours entre installateur particuleir donc c un tout (tu peux demander a franckymania il a termine troisieme cette annee ) |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 00:53:52 ![]() ![]() |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
shkiatat Transactions (0) | ok c vrai dsl me suis trompé...ce qu eje voulait dire c que le vainqueur etait équipé en Focal entre autre... |
shkiatat Transactions (0) | up |
Laurent_g Transactions (0) | Pas de facture = pas de preuve d'origine du matériel.
|
shkiatat Transactions (0) | Bah oui. |
Laurent_g Transactions (0) | Ouais ba désolé mais faudrait être un peu plus bavard
Message édité par Laurent_g le 05-03-2004 à 00:35:51 |
KuNkS _________Transactions (4) | je crois que tu as pourris cette vente laurent --------------- emplacement a vendre |
shkiatat Transactions (0) | J epeut sans probleme effectuer un lettre de cession et photocopie de ma piece d'identité |
KuNkS _________Transactions (4) | la vente est repartie --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 22:09:42 ![]() ![]() |
shkiatat Transactions (0) | et oui laurent, no prob pour moi.. c pas du tombé du camion...
|
Kin Transactions (0) | Non, mais c'est volé à l'arrière d'une 206 ? |
Kin Transactions (0) |
shkiatat Transactions (0) | heu non pas volé sur une 205...car c du neuf.
|
Laurent_g Transactions (0) |
Message édité par Laurent_g le 07-03-2004 à 22:13:02 |
ltgreg Transactions (0) | ILme semble aussi que dans une certaine principauté le prix de ces kits est beaucoup plus bas qu'en France si vous voyez ce que je veux dire. |
Message édité par Laurent_g le 07-03-2004 à 22:18:32 |
ltgreg Transactions (0) | Oui ca marche car deja essayé avec un autoradio tuner haut de gamme Alpine et ca marche meme dans les centres auto avec ce certificat (qui se trouve ds la boite ) |
|
ltgreg Transactions (0) | Tout ca pour dire que c'est facil de dire que c'est neuf ,mais du neuf sans facture c'est un peu dur a avaler (pour moi) surtout si tu as encore le carton etc.... |
shkiatat Transactions (0) | bon jaime pas vraiment les gens qui ouvre la boite a camembert pour rien dire...
|
shkiatat Transactions (0) | le prob qui se pose c'est que ayant fait une grosse commande, je ne peut le filer (car 1 seul ticket pour 36 165V2..heu...)
|
Message édité par Laurent_g le 07-03-2004 à 23:46:53 |
ltgreg Transactions (0) | Ben voila suffit de le dire quand on te le demande c'est pas plus compliqué que ca !!
|
shkiatat Transactions (0) | oui d'accord. Une fois l'accord passé no prob....
|
KuNkS _________Transactions (4) | j'espere que tu ne vas pas vendre 36 fois en mp un kit focal presenté comme unique --------------- emplacement a vendre |
shkiatat Transactions (0) | unique? |
Laurent_g Transactions (0) | ba t'en as combien à vendre ? |
shkiatat Transactions (0) | excusez moi mais la question ne se pose pas..désolé.
|
ltgreg Transactions (0) | Ben si ca se pose car la vente a profit ainsi que la vente semi pro sont interdites |
Message édité par Laurent_g le 08-03-2004 à 21:39:29 |
shkiatat Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Ouais ba 'm.shkiatat', ca ne vous ferait pas de mal de pas prendre les gens pour des imbéciles et de répondre honnetement aux questions quand on vous demande des précisions (il me semble normal que l'on ait pas envie de s'assoir sur 200? de matos sans garantie en cas de pb et sans facture...).
Message édité par Laurent_g le 08-03-2004 à 23:07:05 |
ltgreg Transactions (0) |
|
wolf019 Transactions (2) | shkiatat, pourrais-tu me scanner la facture originale et me l'envoyer soit par Mp soit sur wolf019@forum.hardware.fr
|
shkiatat Transactions (0) | désolé je voit pas pourquoi je devrait envoyé une fotocopie de mon achat alors qu'aucun achat est effectué !
|
ltgreg Transactions (0) | Ben ecoute c'est juste un modo qui veut verifier tes dires c'est tout il ne va pas te manger ,de plus si tu n'as rien a te reprocher tu devrais le faire |
shkiatat Transactions (0) | ok bon laissez tombé elles ne sont plus a vendre ici.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |