|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]Mini clavier neuf |
oxo59100 Transactions (0) | Mini clavier AZERTY neuf sans pavé numérique ---> 10? FDP out
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 16:42:37 |
castor_masqu Transactions (3) | je prends a ton prix |
oxo59100 Transactions (0) | ok mp |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | salut
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | PS2 ou USB?
Message édité par meulator le 26-02-2004 à 17:15:44 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
oxo59100 Transactions (0) | ps2 |
oxo59100 Transactions (0) | les autres je ne les ai pas encore surement courant de la semaine prochaine |
-unsin- Transactions (0) | tu aurais les dimensions de la bete ? |
oxo59100 Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Je prends en mains propres sur le 59/62 si tu es du coin --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 17:26:23 |
Tiramissu75 Transactions (0) |
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | preneur aussi si tu en as d'autres --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
-unsin- Transactions (0) | merde plus large que mon boitier
|
|
kossalx Transactions (4) | Interessé a ton prix - c'est du PS2?
Message édité par kossalx le 27-02-2004 à 09:19:38 |
Message édité par oxo59100 le 26-02-2004 à 20:05:57 |
-unsin- Transactions (0) | ok merci pour les infos, j'attend donc un prix fdpin pour rennes et la dispo d'un clavier |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Moi j'en prends plusieurs si le main propre sur le 62 est possible --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | je recapitule,
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | pendant que j'ecrivais ce post (j'était en 9eme) kecje m'a doublé a 220Kms au moins
|
-unsin- Transactions (0) | je me remet en queue de liste si j'en prend d'autres ? ou je peux modifier le nombre de ma commande ? c'est pas sur, c'est au cas ou |
ooto1 Transactions (0) | t'as trouvé le filon, good game, ça doit etre bien pour une divxbox ou pour les lans. |
laclasse Transactions (0) | j'en prend 1 aussi |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | Imaginez vous que le premier de la liste, castor_masqu, dise je les prends tous alors qu'il n'en voulais qu'un au depart... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | J'en veux bien 2 de plus s'il y a de quoi (donc 3 au total).
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
sylvainleleu Transactions (6) | J'en veux bien 1 aussi ( Paris )
|
castor_masqu Transactions (3) | j'en prend 2 en plus |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2004 à 10:23:50 c'est la marque cherry pour les clavier
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | à la queue! |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | bon ba je reste en attente de ta confirmation par MP |
-unsin- Transactions (0) | t'inquiète moi aussi athlonmp
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Moi comme je suis tout près, je pense en prendre un paquet en mains propres |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |