|
Auteur | Sujet : [VDS] Flash Canon 430EZ |
---|
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 15:55:53 |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | oui oui toujours dispo |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Up |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | en échange avec ton 24 mm ts-e c'est mieux |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) |
|
snipeangel I want to believeTransactions (18) | oupss désolé les gars, prends le elpach au pire tu me le feras essayer et si tu le veux plus jte le reprendrais ptet
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | je vais être chiant mais je dois absolument attendre la vente effective de mon flash macro qui est sur le point de se concretiser (mais qui traine) avant de finaliser cet achat (dépenses imprevues pour la maison)
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | Salut walkiee On a déjà fait affaire ensemble, dailleur jaurais besoin de la lettre de cession pour le 17-55 Je suis preneur du 35 a ton prix. Message édité par Koyomi le 04-04-2011 à 16:51:41 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 16:50:30 |
j2c971 Transactions (0) | Salut à tous,
|
400D Transactions (7) | elpachato!
Message cité 1 fois Message édité par 400D le 05-04-2011 à 15:57:42 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
|
sixela86 Transactions (1) | Toujours en vente le 35 f2? |
krystof Transactions (0) | Je prends le 35 à ton prix si en parfait état, avec remise en mp sur paris, tiens moi au courant... |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | up up ! y a du gros à vendre !!! |
risbac Transactions (7) | Ah ouais, y a du lourd. Je donne jusqu'à 16h max pour le 35mm pour disparaître Dommage que tu n'aies pas la facture pour le mII, ça aurait pu m'intéresser. Mais je pense que ça va vite partir tout ça |
GPUss Transactions (8) | Drap, pour du bon matos à un bon prix --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16052871 / www.flickr.com/adaping |
|
risbac Transactions (7) | la facture évite les emm....... au cas où la douane demande la provenance du matériel quand je voyage. Ca ne m'est jamais arrivé jusque là, mais je préfèrerais avoir une sécurité Et je ne sais comment Canon gère l'après vente, mais chez Sigma par exemple, c'est pas les mêmes tarifs de révision/réparation si le matériel a été acheté en France ou à l'étranger (sans payer la TVA). |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | up ! |
Stormlord97 Transactions (33) | drap Pas de soucis entre les cactus et le 5D? |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | non, j'ai jamais eu de problème. A ma connaissance c'est plus avec un 5d qu'il y a un problème et non avec le 5d mkII |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | up! |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Up!! |
brunob78 Transactions (1) | Bonjour,
|
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Oui ! C'est encore dispo!
|
kenshirooo Transactions (18) | Des photos de soft box? |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | j'ai mise à jour le modèle sur la 1ère page : c'est celui vendu par missnumérique Message édité par walkiee le 04-05-2012 à 14:56:07 |
kenshirooo Transactions (18) | C'est la 60x60? Car ton lien renvoie à celle la |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Tu me mets en doute, j'avoue que ça fait plusieurs mois j'ai pas touché, je vérifierai ce soir, mais il me semble que plutôt du 40x40
|
kenshirooo Transactions (18) | Haha
|
clemsg Transactions (25) | Salut,
Message édité par clemsg le 04-05-2012 à 15:42:55 |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | hey ! Merci je regarde mais ça risque d'être très proche avec le zeiss 24mm que j'ai déjà.
|
Publicité | Posté le |