|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Flash Canon 430EZ |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Hello!
Message édité par walkiee le 24-09-2012 à 15:21:06 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:02:32 |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | up!! |
phophone Transactions (0) | Je suis surement intéressé par le 50D seul. Le prix est il négociable (remise en mains propres sur Paris ce week end) ? |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Salut, pour l'instant je reste sur ce prix.
|
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | ajout des photos! |
phophone Transactions (0) | Je peux mettre une option et te donner ma réponse demain ? |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Oui biensur pour l'instant je n'ai pas posté l'annonce ailleurs! |
ywar1 Transactions (10) | t'est dans quel coin? (intéressé) Message édité par ywar1 le 24-11-2010 à 00:20:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Issy Val de Seine le jour et Bercy le soir/weekend |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | up! |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 13:15:38 |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) |
phophone Transactions (0) | Je vais te prendre le 50D
|
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Heu quand je l'ai acheté en Juin il etait tout neuf même pas une centaine déclenchement. Message édité par walkiee le 24-11-2010 à 23:22:55 |
phophone Transactions (0) | Mp envoyé |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Up! |
forgetnot Transactions (5) |
astryad Transactions (2) | Si j'ai bien suivi le 50D a été vendu ? |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Pas encore mais effectivement j'attends la réponse de phophone. Vous pouvez tjrs poser une option dessus après lui. |
astryad Transactions (2) | J'avais l'impression que c'était déjà finalisé
|
phophone Transactions (0) | Walkie je t'appelle dans la soirée dès que je suis dispo pour fixer un rdv. |
astryad Transactions (2) | Aucun problème phophone, premier arrivé, premier servi, je me vengerais sur le prochain ! |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | < vente en cours avec phophone |
|
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | vendu |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | up pour le 50 mm ! |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Up! |
RnObx Transactions (3) | Tu peux mettre une photo du détail sur le bord de lentille car je ne comprends pas bien de quoi il s'agit, merci --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Rapidement car je ne suis pas chez moi.
|
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | mise en vente de mon 135 f2 |
satisfied Transactions (1) | Ok je suis interresse par le 135mm a 750 euro cash sur paris dès que possible.
|
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Heu non dslé je reste sur mon prix car c'est encore sous garantie pour 19 mois!
|
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Up |
|
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | doublon Message édité par walkiee le 10-12-2010 à 10:14:58 |
impy Transactions (59) | bonjour, pour un ef 85 1,8 acheté neuf au mois de juillet 2010 facture france, boite, papiers complets, utilisé trois fois, combien dois-je rajouter? Message cité 1 fois Message édité par impy le 10-12-2010 à 10:34:16 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |