| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH] fisheye 15mm canon F2.8 500E fdp out |
|---|---|
mactrae Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 16:59:19 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Merci d'héberger les photos ici par exemple :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Pas de paypal ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
mactrae Transactions (0) |
mactrae Transactions (0) | nan virement bancaire car il y des malins sur paypal |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Hors de question pour un virement bancaire pour ma part ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | et c'est quoi cette photo toute floue ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mactrae Transactions (0) | url=http://www.izipik.com/fr/images.php?date=201102/07&img=inluqmkvpde2j5ao7i-0741524590.jpg] |
dafunky Transactions (80) | Il ne lui reste plus qu'un lensbaby, il a vendu tout le reste --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mactrae Transactions (0) | pourquoi pas de virement bancaire je fait comment pour etre sur d'etre payer moi sachant que je n'avance pas les frais de port |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 17:08:26 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | Si mactrae est sur paris, Gysmo passe par un tiers, une connaissance HFR ou autre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Ben paypal est très correcte ça protège les acheteur et les vendeurs, virement bancaire aucune garantie de remboursement en cas de dysfonctionnement à part ta bonne foi ( Tu as très peu de post, en face tu as quelqu'un de fiable qui a déjà vendu et acheté à plusieurs reprise, à voir donc qui peut faire confiance à qui... T'as pas plus visible en photo parce que là, pas de loupe sous la main Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 07-02-2011 à 17:11:41 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | |
mactrae Transactions (0) | je te ferrais d'autre photo haute définition mes pour le payement je ne fonctionne que par virement bancaire car je me suis deja fait avoir sur les moyen de payement type paypal |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Fais avoir comment si c'est pas indiscret ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Tu es d'ou ? Histoire de voir si on peut envisager une remise en main propre ... Message édité par gysmovoile le 07-02-2011 à 17:22:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) |
|
mactrae Transactions (0) | ok mes moi je n'enverrais aucun materiel surtous a ce prix la sans avoir eu de virement avant |
mactrae Transactions (0) | ok pour la remise en main propre ou sinan explique moi le principe de paypal en tant que vendeur car je veux pas me faire avoir |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mactrae Transactions (0) | on fait comment alors paypal ou mains propre ??? |
Naxos \o/Transactions (3) | Faut se détendre hein, ça va pas toujours aussi vite une vente sur HFR --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2011 à 17:36:11 ![]()
tu connais sa femme ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 17:36:28 |
mactrae Transactions (0) | je te laisse réflechir alors |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Bah c'est tout vu .. avant de lancer quoi que ce soit, j'attends une copie de la facture (en MP) et des photos HD pouvant juger de l'état de l'objectif --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mactrae Transactions (0) | ok sinon il et toujours a vendre pour les autre |
dafunky Transactions (80) | Les autres te demanderont toujours ces documents (sauf bêtise naïve ou main propre). Gysmo, demande l'aide à un photographe parigo, fais marcher la solidarité --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mactrae Transactions (0) | tu m'emmerde pas mes je te laisse le temps de réflechir deja je compter le vendre plus cher car il est tous neuf donc deja je suis bien gentil de te descendre le prix de cette objectif qui n'as servi que deux jours a peine |
mactrae Transactions (0) | up |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2011 à 20:42:47 ![]()
|
mactrae Transactions (0) | up sinon j'échange contre tous type d'objectif pour canon full frame |
mactrae Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |