Reprise du message précédent :JeanY me met une bouteille de Dom Perignon avec, il est cool
JeanY me met une bouteille de Dom Perignon avec, il est cool
une vide si tu veux...
j'en ai jamais bu de Dom Perignon d'ailleurs...doit pas être mal
Mon père veut passer au numérique et le D200 le tente bien Je vais suivre alvas, 975?
Han, s'pas pour ton popa !
J'aimerais bien, mais c'est bel et bien pour lui
Ceci etant je risque de lui emprunter de temps en temps
Vala vala vala ! JeanY faut faire un bon priske à Dru !
salut les filles, pour le D200, j'ai un Belge intéressé sur Pixelistes donc je ne veux pas baisser beaucoup le prix... si tu es intéressé Dru, faut me le dire que je bloque de l'autre côté
Ouep ça me tente bien Disons 1000€ et le chèque part demain
OK, c'est bon pour moi on peut passer en MP
Ca marche, on continue en MP
c'est parti
reste le 300 f4 AFS
content pour vous les filles ! Aller hop !
merci à tous qui n'en veut de mon 300, il est frais, il est frais....
Me tenterais franchement bien, mais tu vends trop tot pour moi Ca fait un up au passage
He be ça uppe plus ici que sur mon topic de vente
Mais content pour toi que tout parte vite
He be ça uppe plus ici que sur mon topic de vente Mais content pour toi que tout parte vite
j'avais pas vu que tu vendais un truc
bein tu serais acheteur quand ?
C'est quoi état presque neuf ? Tu peux préciser stp ?
bein il est état neuf, sauf une ou deux petites griffes en dessous du support
Vilain monopod ! Rien de grave quoi !
oula, pas avant la fin de l'année, et encore, reste à voir si j'ai l'utilité d'un 300mm, mais pour ca je serais bientot fixé J'espère pour toi que tu l'auras vendu bien avant !!!!
il est vraiment comme neuf, mais je suis tellement perfectionniste...limite maladif
+1 Mais up aussi
allez on se décide les filles...y'en aura pas pour tout le monde 17-55 livré SB600 expédié D200 expédié
bon bein y'a pas grand monde....
allez Up
UP
UPPE!
Up pour un excellent vendeur Le D200 vient d'arriver, emballage nickel et l'état j'en parle même pas, j'ai cru qu'il était neuf...