!
***************************************************************************************************
Plus rien à vendre - Batterie vendue à herissonalunettes, tout le reste vendu sur eBay
***************************************************************************************************
Je viens de recevoir mon A700, je vends donc :
- Un Sony Alpha 100 nickel et sous garantie -> 420 Euros (fdp 15€) -> en cours de vente sur eBay
- Une batterie supplémentaire quasi neuve pour A100 -> 30 Euros (fdp 6€) -> vendue à herissonalunettes
- Un zoom Sony 16-105 neuf garanti 4 ans -> 430 Euros (fdp 13€) -> en cours de vente sur eBay
Les prix sont un peu négotiables pour des lots, et les lots sont prioritaires aux achats seuls
(en cours de vente sur eBay)J'avais également récupéré un 85 1.4 sur eBay. Optiquement et mécaniquement il est parfait,
mais il y a des traces blanches sur les parois à l'intérieur de l'objo (indiquées dans l'annonce).
Visiblement cela n'impacte en rien les photos, qui sont nickelles.
Je pensais faire une bonne affaire car je l'ai eu pour 450 Euros fdpin, mais paf, douane + TVA = 131 euros !
(dont 29 euros de douane, 90euros de TVA et 12 euros de frais de dossier,
y'a même de la TVA sur les frais de dossier, c'est quoi la valeur ajoutée des frais de dossiers ?)
Bref, il m'a coûté 580 euros, et je le revends 540 Euros car entre-temps j'ai choppé un 85 1.4 G D
(fdp 13€ en recommandé avec assurance).
Il est bien-sur livré avec le bordereau de douane.
A vous !
Mon feed back (plus de 180 transactions sans soucis sur HFR + eBay)
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=125895&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t2461178
Message édité par BillyLeB le 28-01-2008 à 21:30:01