| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] EOS 350d comme neuf: à fermer merci ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 22:03:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 22:03:12 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | faudrait déjà qu'elle sache se servir de l'ordi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | feg elle bosse à camera cafe --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | spa loin de ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 08:21:13 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | récup RTT woui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Y'a des fois, on préfèrerait rester au boulot.... C'est moins fatiguant.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | euh woui mais nan en fait --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:45:59 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | youhou --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 19:48:28 ![]() hou |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2008 à 13:46:43 ![]() ça uppe plus dès que fegos n'a plus le net |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | fegos c'est une machine à up. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2008 à 16:05:20 ![]() Lui |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2008 à 16:35:55 ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2008 à 17:28:34 ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Possibilité du 350d nu ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Pourquoi pas... Faut que je vois pour le prix alors...
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | bon prix ça --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2008 à 20:43:55 ![]() Propale honnête en effet...mais nous ne sommes pas les vendeurs |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ah merde --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Toi t'es riche de toute façon. Tiens, une photo brute faite au 350d: http://karyomax.free.fr/350D/IMG_3511.jpg Edit: regarde Tigrou, ça te rappellera des souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par karyomax le 31-01-2008 à 21:22:06 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ouch c'est énorme --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tu parles du flash ou du poids de la photo? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2008 à 21:39:51 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le poids Message édité par fegafomatos le 31-01-2008 à 22:27:07 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Le poids du flash? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ilsonoù tous là --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (38,69) [VENDU] Moyen Tour Morex Plexi + alim 460w + Pctv 40i Pinnacle | [VENDU] G-Skill PC 6400 2GBHZ |
| [VDS] Samsung P520 Giorgio Armani neuf VENDU | [vendu] combo lecteur Hd-dvd/dvd-+rw 75€ fdpin |
| [VENDU] w660i à 130€ jamais ouvert [MP/RP] MAJP | [vendu]Shure E2C |
| [VENDU] Grip MB-D200 pour Nikon D200 | [VENDU] |
| [VDS] vendu | [ VDS ] PC complet p4c+p4p800+x1950pro agp |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] EOS 350d comme neuf: à fermer merci ! | |