|
Auteur | Sujet : [VENDU] EOS 350d comme neuf: à fermer merci ! |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-01-2008 à 14:00:26 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 14:00:26 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Entre quels modèles hésites-tu? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | la nouvelle twingo elle est moche --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | berrrrk --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | laquelle beurk --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-01-2008 à 17:00:26
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai un kangoo en familiale --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
Message édité par karyomax le 27-01-2008 à 09:06:33 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2008 à 10:40:22 c'est pas l'heure du gouter ? |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bientôt.... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 14:17:38 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2008 à 15:52:05 encore quelques minutes... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2008 à 09:52:56 zut, raté le goûter |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2008 à 15:27:13 Non c'est trop tôt |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | alors on se fait chier au boulot ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Non, je fais des tests sur mes appareils photos. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2008 à 15:57:28 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai même pas eu le temps de me faire ch**r aujourd'hui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | keskispass on prépare les banderoles pour la prochaine manif ou on compte les sous gagné pendant les etrennes ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | y'avait que moi sur 8 personnes, toutes les m*rd*s me sont tombées dessus --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | hop hop hop.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 09:52:14 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Le prix passe à 375 €, toujours remise en main propre sur Paris.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Oui, oui, vous avez bien lu: 375 €.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 14:33:36 Combien vous dites ? |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | J'ai bien dis 375 €... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | wouah --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 17:40:06 un chien ? Mauvaise imitation quand même |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | en langage bd, wahou c'est le chien qui pleure --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 18:34:24 Une pro de la BD je vois. T'as toujours pas le net au boulot ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est compliqué, le seul poste internet pour l'instant au rez de chaussé c'est celui de la psy et elle a planté le basard --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | passes une annonce sur hfr --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Sinon ce que tu peux faire c'est lui acheter un 350d d'occas, ça l'occupera plutôt que de rester sur le PC.
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et après elle viendra me poser des questions technique photo, tu veux ma mort --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | On a tous un bouläy comme ça dans nos tafs....
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | toi aussi tu sens l'ail et la transpiration --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ah non. Je suis pas un boulet qui pue. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | moi chui pas un boulet mais je pue --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'es ptit joueur alors
Message édité par fegafomatos le 29-01-2008 à 21:50:57 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 22:03:12
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(38,69) [VENDU] Moyen Tour Morex Plexi + alim 460w + Pctv 40i Pinnacle | [VENDU] G-Skill PC 6400 2GBHZ |
[VDS] Samsung P520 Giorgio Armani neuf VENDU | [vendu] combo lecteur Hd-dvd/dvd-+rw 75€ fdpin |
[VENDU] w660i à 130€ jamais ouvert [MP/RP] MAJP | [vendu]Shure E2C |
[VENDU] Grip MB-D200 pour Nikon D200 | [VENDU] |
[VDS] vendu | [ VDS ] PC complet p4c+p4p800+x1950pro agp |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] EOS 350d comme neuf: à fermer merci ! |