Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Feed-back] Carbon'R
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

A fermer !

n°13076931
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-11-2008 à 08:17:34  answer
 

Reprise du message précédent :
up

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 08:17:34  profilanswer
 

n°13077127
100DKonnai​t

Transactions (2)
Posté le 27-11-2008 à 08:55:30  profilanswer
 

ketch


---------------
Site
n°13081425
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 27-11-2008 à 20:57:27  profilanswer
 

:o


---------------
Dunkelheit
n°13081735
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-11-2008 à 21:38:49  answer
 

last

n°13125545
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 04-12-2008 à 19:16:26  profilanswer
 

[:gaga hurle] MAJ premier post, baisse exceptionnelle de 5€ sur le A 50/1.7, et mise en vente d'un -F- 50/1.7 !


Message édité par Carbon'R le 04-12-2008 à 19:16:37

---------------
Dunkelheit
n°13125563
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-12-2008 à 19:17:57  answer
 

UP :o

n°13127183
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 04-12-2008 à 23:07:27  profilanswer
 

Le prix demandé pour le -F- me semble quand même élevé, on en trouve pour beaucoup moins que ça sur la baie. :o
 
http://cgi.ebay.fr/SMC-Pentax-F-50 [...] 0268138087  (avec un argentique en prime)
 
http://cgi.ebay.fr/Pentax-F-SMC-50 [...] 0326208694
 
http://cgi.ebay.fr/Pentax-F-SMC-50 [...] 0315319677
(quasi-neuf, avec la boîte)
 
=> un tarif aux alentours de 130€ FDPIN me semblerait plus correct. :whistle:

n°13127334
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 04-12-2008 à 23:36:49  profilanswer
 

Quand tu va remplir le réservoir de ta voiture, tu va dire "non je veux payer moins cher parce qu'en [pays que tu veux] l'essence coute 0.1$ le litre, la votre est trop chere !" ?  ;)  En france, il se vend pas aux même prix, pour preuve, deux très récents :  
110316322288
110316701982
Et nikos_fr a vendu le sien il y a quelques temps à 180€ out sur Ebay également, je n'ai plus le numéro d'item
172.50€ chacun, sans le filtre qui se vend dans les 20€ sur divers sites francais. Si tu trouves mon prix trop cher, libre à toi d'aller le chercher ailleurs, avec les risques que ça comporte, le mien est en France et essayable en cas de remise en mains propres, et tu peux rajouter du matériel dans le colis, sans payer plus de frais de ports, ou éventuellement le surplus du au surpoids. En tout cas, 130€ in, c'est clairement non. A ce prix, je me le garde. Et de toute manière, j'avais eu une offre à 160€ ailleurs, donc même si je baissais mon prix, je n'aurais pas besoin de le baisser jusqu'à 130€  :jap:


---------------
Dunkelheit
n°13127389
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 04-12-2008 à 23:51:13  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Quand tu va remplir le réservoir de ta voiture, tu va dire "non je veux payer moins cher parce qu'en [pays que tu veux] l'essence coute 0.1$ le litre, la votre est trop chere !" ?  ;)  En france, il se vend pas aux même prix, pour preuve, deux très récents :  
110316322288
110316701982


Certes, la France a toujours été un pays cher pour le matériel photographique. Cela dit, les tarifs que j'ai mentionnés, même une fois les frais de livraison pris en compte, sont assez nettement en deçà.
 
Et on ne peut comparer les tarifs de matériel photo d'occase en Europe avec les différences de prix d'essence, parce que l'essence s'achète obligatoirement localement, alors que pour du matériel photo j'ai le choix de la provenance.
 
Note que ce ne sont que des tarifs Union Européenne, pour éviter les questions de douane justement.
 

Citation :

Et nikos_fr a vendu le sien il y a quelques temps à 180€ out sur Ebay également, je n'ai plus le numéro d'item
172.50€ chacun, sans le filtre qui se vend dans les 20€ sur divers sites francais. Si tu trouves mon prix trop cher, libre à toi d'aller le chercher ailleurs, avec les risques que ça comporte, le mien est en France et essayable en cas de remise en mains propres, et tu peux rajouter du matériel dans le colis, sans payer plus de frais de ports, ou éventuellement le surplus du au surpoids. En tout cas, 130€ in, c'est clairement non. A ce prix, je me le garde. Et de toute manière, j'avais eu une offre à 160€ ailleurs, donc même si je baissais mon prix, je n'aurais pas besoin de le baisser jusqu'à 130€  :jap:


Je ne suis pas dans ton coin, donc l'essai en main propre c'est raté. Pour le rajout de matériel dans le colis, ça existe aussi ailleurs, hein, l'envoi groupé n'est pas une invention récente.
Donc, franchement et honnêtement, je ne vois pas de raison de payer 180€ - libre à ceux qui veulent acheter uniquement en France de se faire avoir, si tel est leur souhait. Autant je comprends que l'achat hors-Europe est risqué ou pas si intéressant qu'il n'en a l'air (douanes, frais de port, etc...), autant je pense que l'achat "en Union Européenne" n'a aucune raison d'être évité sur du matériel d'occase (où la garantie n'existe plus de toute façon).

n°13127414
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 05-12-2008 à 00:00:15  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

Pour le rajout de matériel dans le colis, ça existe aussi ailleurs, hein, l'envoi groupé n'est pas une invention récente.


 
Si un vendeur ne vend qu'un F 50/1.7 sur Ebay, difficile d'acheter autre chose.  
Les raisons d'acheter en France ? Remise en mains propres plus facile (bien que l'idéal aurait pour ça d'habiter Paris), plus facile de parler en français, envoi plus rapide... Maintenant, libre à toi d'aller acheter ailleurs, je le fais aussi quand ça me permet de payer moins cher (j'ai bien acheté mon S-Tak 300/4 en Allemagne...), mais perso je préfère souvent payer un poil plus cher, et savoir que l'objet part de France pour aller en France, que de partir d'ailleurs pour venir ici, sinon j'aurais pas autant acheté en France  :o  


---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 00:00:15  profilanswer
 

n°13127433
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 05-12-2008 à 00:08:51  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Si un vendeur ne vend qu'un F 50/1.7 sur Ebay, difficile d'acheter autre chose.


Certains ne vendent que ça, d'autres ont plusieurs choses en vente en même temps. Etc... et ce que tu as d'autre de dispo n'intéressera pas forcément l'acheteur à ce moment précis.
 

Carbon'R a écrit :

Les raisons d'acheter en France ? Remise en mains propres plus facile (bien que l'idéal aurait pour ça d'habiter Paris),


Ca ne concerne que peu de personnes au final; et en tout cas ça ne me concerne pas quand le vendeur n'est pas dans ma ville (et je ne suis pas parisien). Ce n'est donc pas vente en France vs. ailleurs qu'il faut comparer, mais "dans ma ville" ou "trop loin pour une remise en main propre".
 

Carbon'R a écrit :

plus facile de parler en français,


J'écris couramment en anglais, et j'ai passé plusieurs années en Allemagne.
 

Carbon'R a écrit :

envoi plus rapide...


La vitesse relativement plus rapide de Colissimo justifie-t-elle 50€ de plus ? A mon avis, non... si je suis vraiment pressé, je peux aussi demander à un vendeur étranger de me livrer en UPS/FedEx, ou autre service rapide.
 

Carbon'R a écrit :

Maintenant, libre à toi d'aller acheter ailleurs, je le fais aussi quand ça me permet de payer moins cher (j'ai bien acheté mon S-Tak 300/4 en Allemagne...), mais perso je préfère souvent payer un poil plus cher, et savoir que l'objet part de France pour aller en France, que de partir d'ailleurs pour venir ici, sinon j'aurais pas autant acheté en France  :o


Chacun son choix... pour 10€ de plus ça ne vaut pas toujours le coup, mais là, la différence commence à devenir conséquente.
 
En comptant 150€ FDPIN (Europe) vs. 190€ FDPIN (ton offre), ça me ferait plus de 25% de surtarification...

n°13127487
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 05-12-2008 à 00:22:27  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Certains ne vendent que ça, d'autres ont plusieurs choses en vente en même temps. Etc... et ce que tu as d'autre de dispo n'intéressera pas forcément l'acheteur à ce moment précis.

 


 

J'ai constaté que chez les vendeurs "pro", qui sont donc susceptibles d'avoir plus d'objets à proposer, les prix montent généralement plus. Et ca monte moins avec les profils récents et peu évalués, normal, les risques augmentent. Au final, avoir l'occasion d'acheter plusieurs objets chez le meme vendeur Ebay peut ne pas  etre intéressant.

 


Gros Boulet a écrit :


J'écris couramment en anglais, et j'ai passé plusieurs années en Allemagne.

 


 

Ce n'est pas le cas de tout le monde, surtout dès qu'il faut parler un peu technique ;)

 
Gros Boulet a écrit :


La vitesse relativement plus rapide de Colissimo justifie-t-elle 50€ de plus ? A mon avis, non... si je suis vraiment pressé, je peux aussi demander à un vendeur étranger de me livrer en UPS/FedEx, ou autre service rapide.

 


 

Service rapide, donc plus cher. Et UPS/Fedex, en dehors de l'UE, bonjour les douanes :o

 
Gros Boulet a écrit :


Chacun son choix... pour 10€ de plus ça ne vaut pas toujours le coup, mais là, la différence commence à devenir conséquente.

 

En comptant 150€ FDPIN (Europe) vs. 190€ FDPIN (ton offre), ça me ferait plus de 25% de surtarification...

 

Rectification : ca coutera pas 190 in avec moi, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'applique les tarifs de la poste, donc au minimum, sans négociation, on s'en sors à 185€, et un peu plus avec du recommandé. Pour l'instant, je ne baisserais pas mon prix, donc si tu veux un F 50/1.7, je te laisse passer du temps sur Ebay à chercher la bonne affaire.

 

Autre chose à laquelle j'ai pensé, sur ta remarque concernant le fait que le matos d'occaz n'a pas de garantie : admettons, j'achete en UE. A reception, l'objet se révèle être défectueux, après négociation avec le vendeur, il accepte le retour. Tu trouveras peu de vendeurs qui te rembourseront tous les frais de port. J'ai envoyé aujourd'hui un colis de moins d'un kilo en Hollande : presque 22€ de port en déclarant 50€ pour l'assurance. En france, ça aurait couté plus de 50% moins cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 05-12-2008 à 00:23:02

---------------
Dunkelheit
n°13127511
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 05-12-2008 à 00:29:57  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Ce n'est pas le cas de tout le monde, surtout dès qu'il faut parler un peu technique ;)


Ca s'apprend, et le vocabulaire nécessaire est pas forcément long à assimiler.
 

Carbon'R a écrit :

Service rapide, donc plus cher. Et UPS/Fedex, en dehors de l'UE, bonjour les douanes :o


Mais là, je parlais de tarifs UE, pas de tarifs US/Asie...
 

Carbon'R a écrit :

Rectification : ca coutera pas 190 in avec moi, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'applique les tarifs de la poste, donc au minimum, sans négociation, on s'en sors à 185€, et un peu plus avec du recommandé.


Pour du Colissimo avec remise contre signature, ça sera 8€ et des poussières... j'ai arrondi, mais c'est pas de beaucoup.
Les tarifs étrangers correspondent souvent à une remise contre signature, d'ailleurs. Et là aussi, j'avais aussi arrondi par le haut, vu que le prix plancher était de l'ordre de 120€ FDPOUT...
 

Carbon'R a écrit :

Pour l'instant, je ne baisserais pas mon prix, donc si tu veux un F 50/1.7, je te laisse passer du temps sur Ebay à chercher la bonne affaire.
 
Autre chose à laquelle j'ai pensé, sur ta remarque concernant le fait que le matos d'occaz n'a pas de garantie : admettons, j'achete en UE. A reception, l'objet se révèle être défectueux, après négociation avec le vendeur, il accepte le retour. Tu trouveras peu de vendeurs qui te rembourseront tous les frais de port. J'ai envoyé aujourd'hui un colis de moins d'un kilo en Hollande : presque 22€ de port en déclarant 50€ pour l'assurance. En france, ça aurait couté plus de 50% moins cher :o


Certes. Mais encore une fois: pour une différence de 10€, ça vaudrait le coup d'acheter en France. Pour une différence de 40€, même avec le risque de frais port pour un retour, ça restera moins cher de commander ailleurs...

n°13127560
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 05-12-2008 à 00:48:00  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Ca s'apprend, et le vocabulaire nécessaire est pas forcément long à assimiler.
 


 
Ce n'est pas tout le monde qui a du temps pour ça. Ok, l'anglais est utile. Mais ça demande du temps. Le temps, c'est de l'argent, et au plus tu fais de choses toi même, au moins tu dépenseras d'argent. Si je veux un tak 28/3.5 mint complet, je vais chez mon photographe, il en vend un à 85€. Si je veux payer moins cher, je passe du temps sur Ebay, peut être des heures, et je trouverais, peut être en plusieures fois (ça a été mon cas, j'ai pu avoir mon Stak 28/3.5 complet en 3 achats séparés et chez 3 vendeurs). Finalement, j'aurais économisé de l'argent, mais perdu du temps. Si on faisait le calcul au smic, je n'y serais pas forcément gagnant.
 

Gros Boulet a écrit :


Mais là, je parlais de tarifs UE, pas de tarifs US/Asie...
 


 
Valable aussi en UE. Compare les prix Colissimo et les prix Chronopost, tu verra la différence entre le service normal et le service rapide :o
 

Gros Boulet a écrit :


Pour du Colissimo avec remise contre signature, ça sera 8€ et des poussières... j'ai arrondi, mais c'est pas de beaucoup.
Les tarifs étrangers correspondent souvent à une remise contre signature, d'ailleurs. Et là aussi, j'avais aussi arrondi par le haut, vu que le prix plancher était de l'ordre de 120€ FDPOUT...
 


 
Sans recommandé, 5.30€, avec R1, 7.60€, avec R2, 8.50€, pas la peine d'aller plus loin. Ce qui ne fait pas 10€, d'autant plus que je peux arrondir un peu le total.
 

Gros Boulet a écrit :


Certes. Mais encore une fois: pour une différence de 10€, ça vaudrait le coup d'acheter en France. Pour une différence de 40€, même avec le risque de frais port pour un retour, ça restera moins cher de commander ailleurs...


 
D'ailleurs, puisque tu penses tant de bien de l'achat en dehors de France, pourquoi tu t'obstines ici, sachant que je ne baisserais pas mon prix dans l'immédiat ?   :o  


---------------
Dunkelheit
n°13127584
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 05-12-2008 à 01:03:26  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Ce n'est pas tout le monde qui a du temps pour ça. Ok, l'anglais est utile. Mais ça demande du temps. Le temps, c'est de l'argent, et au plus tu fais de choses toi même, au moins tu dépenseras d'argent. Si je veux un tak 28/3.5 mint complet, je vais chez mon photographe, il en vend un à 85€. Si je veux payer moins cher, je passe du temps sur Ebay, peut être des heures, et je trouverais, peut être en plusieures fois (ça a été mon cas, j'ai pu avoir mon Stak 28/3.5 complet en 3 achats séparés et chez 3 vendeurs). Finalement, j'aurais économisé de l'argent, mais perdu du temps. Si on faisait le calcul au smic, je n'y serais pas forcément gagnant.


Le calcul au SMIC n'est pas adapté quand on considère que ce genre de temps n'aurait de toute façon pas contribué au salaire. A ce jeu là, d'ailleurs, il vaut mieux manger tous les jours au resto, plutôt que de cuisiner soi-même...
 

Carbon'R a écrit :

Valable aussi en UE. Compare les prix Colissimo et les prix Chronopost, tu verra la différence entre le service normal et le service rapide :o


J'avais écrit: "si je suis pressé". Je ne le suis pas forcément, et la différence de vitesse est pas si importante.
 

Carbon'R a écrit :

Sans recommandé, 5.30€, avec R1, 7.60€, avec R2, 8.50€, pas la peine d'aller plus loin. Ce qui ne fait pas 10€, d'autant plus que je peux arrondir un peu le total.


Et j'avais aussi arrondi vers le haut les tarifs UE auxquels je comparais ton offre.
 

Carbon'R a écrit :

D'ailleurs, puisque tu penses tant de bien de l'achat en dehors de France, pourquoi tu t'obstines ici, sachant que je ne baisserais pas mon prix dans l'immédiat ?   :o


Parce que tu voulais justifier que l'achat en dehors de la France, ça ne valait pas le coup, et que le débat est parti là-dessus.

n°13127785
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 05-12-2008 à 07:05:48  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Le calcul au SMIC n'est pas adapté quand on considère que ce genre de temps n'aurait de toute façon pas contribué au salaire. A ce jeu là, d'ailleurs, il vaut mieux manger tous les jours au resto, plutôt que de cuisiner soi-même...
 


 
Dans mon cas, le photographe propose une solution "toute prête". On peut penser qu'il a passé du temps à le chercher, ce qui justifie le prix de revente elevé. Alors le temps passé n'aurait peut être pas contribué au salaire, mais c'est quand même passer du temps "à ne rien faire", en tout cas rien de vraiment utile. Tu préfères perdre deux soirées à chercher sur Ebay à économiser 2€ ? (cas extrême, oui, mais parfois c'est un peu ça)
 

Gros Boulet a écrit :


J'avais écrit: "si je suis pressé". Je ne le suis pas forcément, et la différence de vitesse est pas si importante.
 


 
Voilà, si tu est pressé, tu ne fais pas attention au prix. Au plus on est patient, au plus on a des chances de faire de bonnes affaires. Tu as besoin rapidement d'un F 50/1.7 ? J'en propose un aux prix d'Ebay France. Tu n'est pas pressé ? Alors tu passes du temps sur Ebay, passe du temps à enchérir, à recevoir tes colis, et tu l'auras probablement moins cher. Mais le temps passé valait il vraiment l'économie ? Pas toujours.
 

Gros Boulet a écrit :


Et j'avais aussi arrondi vers le haut les tarifs UE auxquels je comparais ton offre.
 


 
En même temps, je n'ai pas cherché à vérifier les prix ailleurs qu'en France, je ne sais pas si les trois enchères que tu montrent sont significatives des prix. Pour la France, ça fait depuis le début de l'année que je cherche, j'en ai pas vu énormément des F 50/1.7, et pourtant je consacre bien 2 à 3h par semaine à mes recherches.
 

Gros Boulet a écrit :


Parce que tu voulais justifier que l'achat en dehors de la France, ça ne valait pas le coup, et que le débat est parti là-dessus.


 
J'ai donné des raisons. Maintenant, pour toi elles n'ont peut être pas assez d'influence sur le choix de l'origine de l'objo, mais elles existent.


---------------
Dunkelheit
n°13128012
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-12-2008 à 08:20:39  answer
 

[:hurle] C'est trop cher donc j'en veux pas :o

  

:pfff:


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 08:20:51
n°13130749
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 05-12-2008 à 17:32:51  profilanswer
 

C'est ce que je pensais oui, appliquer la mention Tigrou : "Avis aux adeptes du cétrocher : achetez où vous voulez, pas la peine de perdre votre temps ici. " :o


---------------
Dunkelheit
n°13135201
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 06-12-2008 à 13:33:47  profilanswer
 

[:carbon'r]


---------------
Dunkelheit
n°13143548
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 07-12-2008 à 21:46:31  profilanswer
 

:o


---------------
Dunkelheit
n°13143820
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 22:16:37  answer
 

:o

n°13143856
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 07-12-2008 à 22:21:41  profilanswer
 

Ajout M 50/2 :o


---------------
Dunkelheit
n°13143865
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 22:23:09  answer
 

la collection de 50 [:ddr555]

  

[:hurle] BON CE F 50 1.7 IL VA PARTIR OUI :??:


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 22:23:14
n°13143907
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 07-12-2008 à 22:26:44  profilanswer
 

Faudra que je fasse une phot de la lignée des 50/1.7, du M au F  [:kna]


---------------
Dunkelheit
n°13143940
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 22:30:32  answer
 

:D

n°13143950
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 07-12-2008 à 22:31:46  profilanswer
 

Je pourrais aussi faire le stak 50/4, le 50/1.4, et le SMC M 50/1.4 [:million dollar baby]


---------------
Dunkelheit
n°13143983
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 22:34:14  answer
 

oui, il faudrait partir du premier 50mm asahi :o
 
 
ça risque de coûter cher :/

n°13144046
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 07-12-2008 à 22:40:57  profilanswer
 

Jvais ptet me payer un 55/2.2, m'enfin le premier Asahi c'est le Takumar 50/3.5, monté sur un Asahiflex, ca se trouve difficilement à moins de 300e :/


---------------
Dunkelheit
n°13144085
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 22:44:25  answer
 

voilà :/

n°13144089
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 07-12-2008 à 22:45:12  profilanswer
 

Faut que j'aille squatter chez pixel [:kna]


---------------
Dunkelheit
n°13144119
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 22:49:01  answer
 

[:kna]

n°13144150
joulpouill​e

Transactions (6)
Posté le 07-12-2008 à 22:53:05  profilanswer
 

c'est ici les allergiques de l'af ?

n°13144209
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 22:59:21  answer
 

:D

n°13144237
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 07-12-2008 à 23:01:49  profilanswer
 

Non, y'a du F ici, les allergiques de l'AF, c'est le topic des objos M42 que je vends :o


---------------
Dunkelheit
n°13151461
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 08-12-2008 à 23:13:02  profilanswer
 

Bon, j'en ai vu un sur un autre forum à 145€ FDPIN (il est parti depuis... pas assez rapide), je te propose donc 145€ FDPIN.

n°13151470
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 08-12-2008 à 23:14:02  profilanswer
 

Acheteur, es tu là ?  [:glaurung]


---------------
Dunkelheit
n°13151899
Zalion

Transactions (1)
Posté le 09-12-2008 à 01:08:40  profilanswer
 

Mdr le débat  
Up pour le coup


---------------
Mon topic de vente ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11707052
n°13152205
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-12-2008 à 07:56:17  answer
 

nan pas up
 
 
on ferme :o

n°13154185
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 09-12-2008 à 13:29:23  profilanswer
 

Jcroisq ue ca va pas fermer avant un moment ici, même si ça fait un bout de tmeps que j'ai pas eu de 50/1.7 en lot :/


---------------
Dunkelheit
n°13154193
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-12-2008 à 13:30:30  answer
 

c'est vrai :/

n°13154217
Carbon'R
Fahren macht frei
Transactions (27)
Posté le 09-12-2008 à 13:33:12  profilanswer
 

Le 40/2.8 me coute toujours 120€ actuellement du coup :/


---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ACH] A FERMER TROUVE[VDS] Vendu. A fermer.
[A Fermer] Pentium M750contre M745 M755 Core Solo Duo[VENDU] Nikon D300 + 18-70DX ou Nikon D80 + 18-70DX A FERMER
[VDS]Topic Boitier de Flouflou59 : Cooler Master CAC-T05 blanc laqué!![A FERMER] Disque dur externe 1 To e-Sata
à fermer[Annulé]A fermer SVP
[VDS]A Fermer[A FERMER] CG 8800GTX
Plus de sujets relatifs à : A fermer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR