| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2008 à 12:21:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 12:21:50 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et pourquoi je revendrais le tamron 90 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tu l'utilises encore ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2008 à 12:52:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2008 à 12:54:45 ![]()
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:00:30 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | le 613 j'attends toujours ton commentaire sur la tof que je t'ai montrée l'autre soir
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2008 à 13:17:30 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | va vendre ton viv' toi bourdelle, au lieu de te morfondre dans tes inepties habituelles --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | nan ma connexion a foiré, j'ai jamais eu la suite même en me reconnectant 3 minutes plus tard
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | clayr à f2 ça me dépasse que l'af soit aussi précis, un autre monde quoi --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2008 à 13:37:50 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | les fois où je rate des MaPs auto, c'est par exemple... quand je demande des trucs impossibles
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 30-06-2008 à 13:41:34 --------------- Feed |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2008 à 13:43:15 ![]() |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2008 à 13:45:51 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | allez hop je vend tout pentax pour m'achèter un scanner dédiée et je fais que du MF...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2008 à 13:49:07 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | iléfada --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ouais non --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | fais du tricot --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2008 à 13:59:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2008 à 13:59:56 ![]() surtout à 1600 zizos |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | non mais si je passe chez nikon je suis bon pour la comission de surendettement dans 1 an --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2008 à 14:00:48 ![]() Han |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2008 à 14:00:58 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | spa grave j'te donnerais le nom de la chagasse qui s'occupe de ça ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |