| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 18:01:59 ![]() ![]() |
blaignac Transactions (15) | Ca me va.
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Super on passe en mp pour la suite --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
citizenzk zedkaTransactions (0) | Et bien crois-le ou pas, mais malgré le peu de temps que je passe sur les forums en ce moment, j'ai rêvé de ton appareil photo, j'ai rêvé que j'étais frisé (c'est aps le cas du tout en vrai) et que je me prenais en photo avec dans mes toilettes pour immortaliser la découverte. Voilà. --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-05-2008 à 08:10:20 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Encore un jour où feg s'est trompé de pillule --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-05-2008 à 08:35:13 ![]() j'ai déjà vécu cette journée |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | donc joyeuse humeur toute la journée --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 08:53:08 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Maj du premier post --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pololop Transactions (0) | Salut
Message édité par pololop le 20-05-2008 à 22:37:28 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7843_1.htm |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ça marche, on passe en mp --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | si pololop se désiste, je serai éventuellement interessé --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Désolé c'est déjà vendu --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | y'a encore du bizeness sur ce bistral ou ça ferme --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai que ça à faire --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | dis donc crevure, skoi c't'affaire de nettoyeur pour objos à prix coûtant là ?
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 13:17:38 ![]() En poil de chèvre en plus |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 13:18:59 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'peux fournir la photo de traçabilité de la fesse de la chèvre qui a fourni le poil --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 13:24:23 ![]()
de la chèvre floue qui a fourni le poil qui pue Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 13:24:38 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est pas prix coutant Message cité 2 fois Message édité par seb613 le 21-05-2008 à 13:38:32 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 13:43:38 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | céquiça profit --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 13:52:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2008 à 08:12:28 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'es en forme on dirait --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2008 à 08:35:22 ![]() toi aussi merci |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | autoportrait --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |