| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 10:12:02 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Nan la psy c'est la collègue a qui elle pique l'ordi --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Nan la psy c'est la collègue a qui elle pique l'ordi --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-02-2008 à 10:14:20 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai travaillé --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-02-2008 à 11:34:38 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est tout près de mon boulot Message édité par fegafomatos le 29-02-2008 à 11:39:31 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | mais il t'as fallut la matinée pour acheter du café quand même --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | "elle" était dans son bureau avant --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-02-2008 à 11:52:57 ![]() |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:52:57 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | grout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-02-2008 à 13:47:39 ![]() Nan !
|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Allez, c'est vendredi, on double le prix |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | sebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-02-2008 à 17:48:04 ![]() Silence |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ouaiiiis --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai besoin d'un traducteur chinois/français --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | bein non je t'avais mis le lien du manuel en français dans la journée
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ahhhhh carpettoseb démasqued --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | berk sur merde --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | debout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | parce que j'ai acheté les piles --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tu lui a acheté ses piles de flash? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2008 à 16:25:45 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai voulu prendre des photos de la manip --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2008 à 17:19:20 ![]() En effet |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | faudrait que seb m'explique un peu mieux --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | quoi ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | comment on met les piles sans enlever le flash de la boite --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | alors --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | on casse le flash et on garde la boîte ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2008 à 09:22:04 ![]() Et on met les piles dans la boite Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 09:22:12 |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | vala |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2008 à 11:19:09 ![]() Alors ça marchera jamais |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tant pis je te le rachète 150€ Message édité par seb613 le 02-03-2008 à 12:23:26 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | tu l'as vu celle là de bague --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |